Séparer les noms avec une virgule.
Il y a 4 types de fichiers DV Avi (Microsoft) - Type 1 Normal et Open GL - Type 2 Normal et Open GL Mais le format Avi n'est qu'une...
Difficulté : *** Ingrédients : 1 fichier Mpeg2 compatible Dvd Pal 1 fichier ifo compatible Dvd Pal 1 freeware IfoEdit 0.86 (...
Carte DV Wonder Si on veut garder ses amis ne jamais leur recommander ni médecin, ni avocat, ni solution video, ni boutique de vente par Internet...
J'ai téléchargé Video Studio 6 dont la principale nouveauté est la possibilité de créer on-line du Mpeg2 directement à partir du camescope en...
Réponse à Patou Solution fermée car : 1 - Les fichiers DV créés et utilisés par Fast sont au format *.dif, pas très bien connus ou reconnus...
On peut nuancer la réponse de Pulsar. Tu te débrouilles pour capturer du DV Avi avec ta carte DV, et tu t'arranges pour faire lire par Première...
Réponse à Nicko Si on veut garder ses amis, il ne faut leur conseiller, ni médecin, ni avocat, ni solution video car il y en a trop peu de...
Authoring = Formattage J'utilise le terme de Formattage, ce qui a pour avantage de faire "formatter", "formatté", "formateur" etc, alors qu'avec...
Ce qui existe c'est un logiciel qui crée directement du Mpeg2 en sortie d'une carte DV1394 standard. Mais il faut une CPU musclée. Ulead a...
Plus tu approches de zéro plus CCE soigne les détails, ce qui a comme inconvénient de faire apparaitre des contours renforcés ou des parasites (...
Pour lire un gros DV Tu peux jeter un oeil sur le forum DV, par exemple ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=465...
Barbe-Rousse Je l'ai téléchargé et il ne m'a rien demandé d'autre. Il me semble avoir compris que son prix serait prochainement fixé à 48 $....
Pour G_Maurice Dieu, que de raffinement Pour un divertissement Et tout a coup notre prose Nous semble bien morose. Si ô toi videonuméricien...
J'ai essayé la toute dernière version de TmpgEnc, le couteau suisse de la video numérique. - le filtre audio est sorti de l'onglet Video et...
Débit des chaines satellite Réponse à jc33 Les bouquets de chaînes payantes par satellite louent aux opérateurs de satellite (Astra ou...
Désentralaçage or not Dan, Je suis tout à fait d'accord avec toi Dan. Dans ce domaine il est impossible de prononcer des vérités absolues....
Bien vu (...suite) J'ai retrouvé l'adresse d'un excellent tutorial DV -> Svcd qui utilise TmpgEnc :...
Bien vu. Comme souvent, et pas qu'en Video, il est difficile d'énoncer des vérités péremptoires ... Ta remarque soulève un problème très...
Le freeware attitré pour l'Avi->Avi est Virtual Dub. Si Virtual Dub peut lire vos fichiers DV c'est la solution normale. Sinon, utiliser au...
Les 3 sources principale de la DV numérique, TV, DVD, DV sont toutes entrelacées. L'entrelaçage permet de mieux rendre les scènes de mouvements...