Séparer les noms avec une virgule.
Conversion Avi2Svcd A toutes fins utiles je signale que DDogg le génial concepteur de Dvd2Svcd vient de sortir son Avi2Svcd qui présente les...
Camera 24p A mon humble avis ... l'utilisation conjointe de cette caméra avec un "lecteur progressif " éliminera presque totalement les...
Qualité DV Il y a effectivemement un gros pb avec le DV, qui est en général très mal géré par tous les décodeurs, parce qu'il est pratiquement...
Pour agolgolab J'ai regardé ton fichier. C'est un Avi Type 2 ( reconnu par Virtual Dub). Ce n'est pas un Avi Type1 "brut de capture" et par...
DV en Analogique Si tu as le temps de lire tu trouveras certaines réponses à tes questions sur ce site. Mais pour se limiter à ta question...
Types de fichiers générés en capture Si la "solution" vidéo utilise le driver de capture DV de Microsoft, elle crée obligatoirement ( à mon...
Merci pour tes remarques qui aident à mieux comprendre des trucs pas évidents pour un débutant. Les 9 points que j'évoquais dans mon message...
*.dif + CCE (...suite) Je soupçonne CCE d'utilise des "filtres" DirectShow "extérieurs" pour interpréter les fichiers *.dv Auquel cas il faut...
*.Dif + CCE J' ai re-vérifié avec CCE 2.50 et 2.62. Ca marche dans les deux cas. Mais pour être précis j'ai fait mon essai avec du *.dif...
3 points pour Dan !! C'est de la discussion que jaillit la lumière !! Si j'étais mauvais joueur je te ferais remarquer qu'il n'est pas...
Codec DV Microsoft Le codec DV Microsoft n'est pas un Codec comme les autres. 1 - Il n'encode pas le flux video qui vient par la carte DV...
Fast.Forward Avi/Dif Effectivement il fallait lire 1 Go et non pas 1 Meg ! Ceci dit et aprés vérification avec ma config W98SE/Fast.forward...
Je suis d'accord avec tous vos commentaires. Mais puisque la discussion portait initialement sur l'Avi produit par Fast.Forward 1.7 je vous fais...
Avi de la DvNow Lite Si tu installes la version 1.7 tu récupères de l'Avi ... mais ce DV Avi n'est plus reconnu par Première 5.1 ( je ne sais pas...
Base de registre Un conseil SVP Connaissez-vous la commande pour sauvegarder et restaurer une base de registre. Je voudrais pouvoir revenir à...
Précision de vocabulaire (suite) C'est vrai que à la capture le "Codec DV" n'encode pas le contenu de la video. Il se contente de récupérer le DV...
Un truc Tant mieux pour ceux qui n'ont pas de problèmes avec le DV. Mon message s'adressait à ceux qui en ont et voudraient savoir pourquoi....
Réponse à PetitFour J'avais effectivement fait ce diagnostic . Mais j'hésitais à me lancer dans le bricolage de la base de registre sans savoir...
OpenGL /OpenDML Effectivement il y a erreur. Lire Open DML et non pas OpenGL qui permet d'augmenter la taille des fichiers Avi à 2 (ou 4 ?) Meg....
Réponse à Patou - DVNowLite Si tu as lu attentivement mes messages précédents tu as remarqué que j'indiquais que donner des conseils de video...