Séparer les noms avec une virgule.
J'ai testé le logiciel NeoDvd (www.mediostream.com) qui n'est pas le logiciel du siècle mais qui permet de créer très simplement, sans réglage et...
Suite ... Ce que je pensais utile, ce n'était pas d'indiquer comment charger Tmpg avec Première+ Avisynth, car apparemment tout le monde sait...
DV-> Mpeg2 ...je reprends La solution que tu indiques est largement documentée - en particulier sur ce site - et je l'ai bien entendu essayée....
DV->Mpeg2 Mon message attirait l'attention sur le fait qu'avec Tmpg on pouvait obtenir d'excellents résult
Réponse à Emm56 - CCE ? Pour plus de détails concernant CCE voir le site www.cinemacraft.com CCE est plus rapide en encodage video pur,...
CVD versus DVD Aprés vérification, et ça n'étonnera personne, la qualité du format CVD lu sur un moniteur de PC, est inférieure à celle du format...
CVD versus DVD (suite) Bingo ! En encodant avec CCE au format CVD, et au même bitrate de 4700, on constate "évidemment" que le Quantiseur est...
CVD versus DVD Je me suis toujours demandé pourquoi les chinois, à l'origine du Svcd, avaient ré-inventé ce format bâtard alors que le format CVD...
Le Mpeg2-Dvd,pour simplifier, c'est un format video de 720x576 pour un format audio de 48000 Hz, avec un débit maxi de 9800. Par comparaison, le...
aDVFConverter Site du shareware aDVConverter http://members.chello.hu/mezei.attila/dvtools/index.html Attention, ce n'est pas un freeware,...
Mon but était de créer des videos Mpeg2 compatibles Dvd, tenant 18' sur un CD. Ce qui donne un bitrate d'environ 5000. Mon Tokai723 lit bêtement...
En capturant avec Fast Forward + format Dif chaque clip crée un fichier Dif + 4 fichiers Wav. Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent...
Sorry ... Sorry. J'aurai du dire "fooding" au lieu de "bouffe". Mais je crains que l'on ne s'éloigne un peu du sujet xly It's more...
Réponse à Visagesdm Bravo pour la proposition "agencer" : 1- "parer, embellir" 2- "disposer en combinant (des éléments), organiser un...
Quel vaste sujet ... Heureusement qu'on a ce pb de qualité pour animer les forums ! Je me contenterais donc d'enfoncer quelques portes ouvertes....
Pour bandolou Sans répondre directement à ta question ( qui a par ailleurs obtenu une réponse) je te donne le truc suivant. Tu utilises un moteur...
DV -> Le maillon faible (suite) - le graveur - le décodeur du lecteur de Dvd Les 3 premiers maillons ne produisent pas d'écart...
DV -> Svcd Le maillon faible ? Dans la chaîne de transformation DV -> Svcd il y a , pour simplifier, 4 principaux maillons : - la capture...
Authoring ? Authoring est l'équivalent de "composer". On pourait employer le terme "compositeur" déjà utilisé pour la photo numérique, ou tout...
Camera 24 ips Pour vsb : Je suis d'accord avec toi pour la création de l'image et son encodage en entrelacé 4.1.1 mais c'est après que les...