Séparer les noms avec une virgule.
Précisions ... J'ai donné une solution possible avec des logiciels gratos. Bien entendu il y a des dizaines de logiciels payants qui font la...
Mpeg2->DV Oui c'est techniquement possible pour quelqu'un qui connait les outils de base de la video numérique. - Dvd2Avi pour créer un...
Voir réponse plus haut Va dans la rubrique Avi Type 1 oui Type2 , j'ai posé un message où j'indique un shareware qui fait toutes sortes de...
Eventuellement ... Je ne connais pas ton pb. Mais si tu veux obtenir un seul fichier final tu renommes tes fichiers de façon à pouvoir les...
Limite théorique/pratique Il y a certainement une limite théorique différente selon le Type et le système utilisé ( W98 ou NT). Mais ce qui...
Encore un mot .... Tout ayant été dit ou presque sur le sujet, on peut tenter d'en faire une synthèse ... 1 - il est normal que des amateurs...
Continues ... tu m'intéresse Tes exigences de qualité t'honorent ... car elles permettent à chacun d'entre nous de progresser....
DV ou Jpeg Ce n'est pas le DV qui est en cause mais la technique de compression Jpeg utilisée ausi bien (ou aussi mal) pour le DV, le Mpeg2, la...
Confirmation Apparaissent sur lemarché des logiciels qui intègrent les fonctions de capture DV, d'encodage Mpeg2, et de création de Dvd. Par...
Retour au Sujet ... Capture en temps réel de Mpeg2 Pour revenir au sujet principal ... Qu'est-ce qu'on veut capturer ? du Dvd, de la TV ou du...
Suite pour rien ... J'ajoute pour ma part - histoire de parler pour ne rien dire - qu'un pro qui doit produire vite (pour ne pas perdre de fric...
Solution ??? Je t'indique une solution tout à fait hérétique : tu achètes le petit logiciel Scenalyser qui fait "presque" aussi bien que FF1.7 et...
DV Avi Personnellement j'utilise Virtual Dub qui fait çà très bien. Mais il faut bien entendu disposer d'un Codec d'encodage DV. J'utilise la...
Taille limite des fichiers Selon mes dernières constatations les tailles de fichiers des Avi DV dépendent autant de l'application utilisée pour...
Réponse à Marc Les forums, c'est fait pour mettre en commun des expériences. Disons que la mienne n'a pas été concluante dans un premier temps,...
Y'a un problème ! Quand j'ai testé l'encodage DV->Mpeg2, je l'ai fait avec une source "sans problème ( en fait copie sur mon camescope d'un...
NeoDvd -> Mpeg2 Mon expérience de NeoDvd est la suivante : 1 - Apparemment NeoDvd exige une forte puissance CPU pour faire du DV2Mpeg2 en...
DV et DV Tu utilises la fonction "rechercher" de ce site, pour obtenir la liste de tous les messages écrits par l' Auteur "xly". Tu devrais...
J'ai testé pour vous ... (suite) J'ai testé la fonction de capture directe de DV en Mpeg2. Ca marche. A suivre xly It's more fun to...
J'ai testé NeoDvdPlus ( 59 $ en téléchargement ) avec une carte DV "Montgallet" fournie avec VideoStudioDV pour 34 Euro. Avec NeoDvdPlus et un...