Séparer les noms avec une virgule.
oui after c'est possible... tu créer des lignes noirs animation par des masques ensuite tu positionne tes différentes dans les carrés crées et par...
en ce qui me concerne j'exporte en .mov animation avec le réglage RGB + alpha ça marche nickel....
avant de mettre ta couleur bleu sur le texte, extrait ton texte noir sur fond blanc amène le sur un nouveau calque, tu le duplique et ensuite tu...
starglow ne s'anime pas du tout comme shine par contre tu mettre ton effet starglow sur un lettrage que tu importera dans une nouvelle composition...
Professional Video Templates Filmstrip Title j'ai retrouve la page que voici....
j'ai toolfarm il propose une video avec un exemple d'effet film qui se deroule assez bien faite peut etre cela peut d'aider... ils vendent le...
mets toi au debut de ta sequence puis appuie sur B et a la fin appuie N et ds la fenetre des rendu verifie que tu n'est pas en zone de travail...
Bonjour As-tu resolu ton probleme avec les images de Kramer.....? Tu travail avec quelle version after et quicktime....?
vraiment un grand merci a votre communaute..... pour votre efficacite et l'aide que vous apporte a tous
il y aura du flicke sur les lignes fine pour eviter cela on doit mettre un blur de 1 ds photoshop ou FCP sinon c'est propre...
on ne peut entendre le son durant la capture en HDV sauf sur le player avec un casque...
H264 est un tres bon format et peut etre le meilleur, ainsi je pense qu'il faut reduire la qualite dans compressor en passant sur moyenne et une...
une question: as tu un rendu a faire ou pas.... moi j'enregistre sous photoshop en TIFF avec 72 dpi ensuite je les amene ds FCP mais le probleme...
moi je dis OUI pour motion et color car on a tourjours besoin d'un petit coup de pouce.....
Bonjour a tous J'aimerai changer un titre mais la fenetre de TEXT 3D ne s'afficheplus on a les menus on peut fermer la fenetre avce Pomme W...
il faut essayer mais je ne crois pas que tu puisse recuperer une pleine bande passante....
si ton mac et vieux tu bosse en USB 1 donc trop lent pour bosser avec des rush sur disque externe... bon courage
Bonjour a tous, Voila mon probleme j'ai une sequence en PAL dont je fais un film autonome... ensuite je recreer une sequence NTSC dans laquelle...
voila des rendus fantome me semble etre le meme probleme mais pourquoi il perd les liens avec les fichiers originaux...? en ce qui concerne tes...
lorsque je fais une bande annonce de mon film je recopie des sequences du film qui est deja etallonne et avec des efftes speciaux ce qui me permet...