Séparer les noms avec une virgule.
Re: desolé pour toi Je viens d'utiliser virtual VCR. Dans mon cas, ça a l'air de donner des résultats nettement supérieur à ulead videostudio...
Je viens de faire un essai avec la version demo de studio 9 en capture "avi" "qualité optimale" d'après le menu. Je peux vous dire qu'à cette...
Julien, Pour être plus précis, tu préconises que je caputre en combien? J'ai utilisé 352x240 parce que je pouvais pas faire mieux à cause du...
BobArt, "après HiFi, TBC, DNR, Audio Mix, NTSC PB, tu devrais trouver A/V=>DV OUT " Moi, j'ai bien HIFI-AUDIO MIX-NTSC PB-PB MODE et...
Pq du 352x240? Parce que je n'en sais rien! Le maximum proposé par ulead videostudio 7 est : 720 * 576. D'ailleurs, ma carte et/ou ulead...
Distran, Ce que tu suggères, c'est bien mais il faut préalablement pouvoir digitaler le signal convenablement, ce qui n'est pas encore mon cas....
Merci pour ta réponse. La SONY TRV-310e n'a pas le pass through, du moins je n'ai jamais trouvé l'info pour l'activer! Dans les menus, il n'y a...
Voici une expérience ... 1° - Enregistrer K7 VHS sur k7 D8 via entrée DV-in du SONY tr-310e (pas de "pass trough" sur ce modèle!!!) -...
La carte ? C'est un ordi acheté chez ALDI, l'hiver passé. La carte est la suivante : MEDION 7134 WDM J'en sais pas plus sur cette...
C'est avec un grand intérêt que j'ai lu cette rubrique. J'avais des cassettes Hi8 que j'ai transférées sur PC via ma SONY D8, TRV310e, avec...
Je vais essayer dans les prochains jours et je vous dis quoi. Merci pour votre aide. LiliTheKing
danielha, Je viens de supprimer le contenu du répertoire en question : aucun changement. Quelques chiffres : Sur un de mes P4, 1.8G (avec...
Il rame jusqu'à ce que la fenêtre des "login" s'affiche Après, c'est comme avant. Pour newhope : Pq le fait de basculer la mémoire...
Après installation d'un nouveau Disque Dur (Maxtor 8M, 160G), WINDOWS XP Home Edition a du mal à démarrer! Configuration : IDE 0 : SEGEATE...
Voici ma config : graveur a06 lecteur de salon Pionner 535 dvd-r PRINCO 4* J'ai déjà gravé 10 PRINCO et je n'ai AUCUN soucis de lecture....
La Belgique est le pays pauvre de l'informatique. Un boîtier externe (Firewire et USB2) se négocie à partir de 100€ et encore il faut pouvoir...
Quelqu'un connait-il le produit en vente chez Aldi Belgique ce mercredi : Segeate 160 G, 2Mo de cache, 7200 rpm et 8,9 msec temps d'accès....
Vérifie la configuration de tmpgenc en te basant sur le site de GEGE 92 : http://g.michaux.free.fr/faq.html Normalement, tmpgenc donne de...
Les étiquettes sont à éviter, c'est mon expérience : blocage, mosaïques... dès leur application!!!
MA méthode : Il est préférable de "tout" faire dans studio 8 (titres, etc...) sauf les menus Tu exportes alors ton montage en qualité DV...