Séparer les noms avec une virgule.
Je mets mes k7 VHS familiales des années 90 sur DVD. Après digitalisation du signal via le pass through de ma Sony, je me demande s'il exite...
Messieurs, Je vous remercie pour toutes ces précisions. Je pense que je vais devoir ajouter des ventillateurs pour aérer le boîtier. J'ai...
Merci pour vos réponses. Je ne pense pas que cela soit un problème de boîtier. Le seagate qui se trouvait originellement seul dans boîtier...
En outre, je précise que le Maxtor est juste sous le Seagate dans la tour. Ainsi, le Seagate prend sa part de calories !!! Que signifie...
J'ai un Maxtor 160G, 8MB et je me demande s'il va encore pouvoir fonctionner encore très longtemps(je l'ai acheté il n'y a que 3 mois et j'ai 3...
Vos réponses sont sympa. J'avais déjà regardé de ces côtés-là. J'ai trouvé le problème : Mon disque dur était passé en mode de transfert...
Depuis quelques jours, je constate que mon P4, 3G, 512M Ram fonctionne au ralenti. Je viens de lancer, par exemple, une gravure de DVD avec...
MaxenceRoger, Après l'acquisition des K7 vhs, j'en fais le montage (transitions, effets spéciaux...) dans ulead videostudio 8. Ensuite, je...
Merci pour ton avis (qui rejoint le mien). J'attends l'avis d'autres personnes. LiliTheKing
Ayant transféré mes K7 vhs PAL sur mon PC via le "pass through" de ma Sony, je me pose la question suivante : Après montage sur PC (fichier...
Je ne connais pas ton matériel. Néanmoins, je pense que ton camescope sort un signal SECAM alors que ton USB Instant VCD ne devrait reconnaitre...
Ca fait plus d'un mois que j'utilise des PRINCO 4x avec mon graveur Pioneer 106. Aucun raté et tout fonctionne correctement, du moins jusqu'à...
Je viens d'exécuter anin.exe sous win98 en vue d'inhiber l'entrée dv-in de ma sony 310e. Ma surprise est grande!!! Il est écrit partout...
Bonjour, Une réponse serait fort appréciée. LiliTheKing
Une question me vient à lidée. Ayant une Sony 310e ne possédant pas le pass through alors que tout a été débridé (dv-in/out, analog-in/out), je...
Si ton signal est en SECAM, il est possible que ta Sony ne soit pas PAL SECAM(je n'en sais rien car connais pas ce modèle) d'où un signal...
Re: Et le "pass through" ? Le "pass through", c'est le pied!!! Malheureusement, ma sony n'a pas cette fonction!(Je dois préalablement...
J'ai déjà utilisé cette méthode, en mes débuts, croyant que j'avais trouvé comment "contourner" la taille d'un DVD!!! Je peux vous dire qu'elle...
Ok. J'ai trouvé : c'était un simple click sur la prévisualisation
Je viens de découvrir virtual vcr. Ce logiciel semble mieux se comporter pour la digitalisation de source VHS que d'autres programmes tels que...