Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Maxence Roger. Je te remercie de ta réponse, entre temps j'ai trouvé un petit utilitaire qui convertit les fichiers mpc en wav, je...
Bonjour. Qu'est ce q'un fichier mpc et avec quoi ça s'ouvre. merci. A+ Dany
bonjour Il n'y a pas de son dans le preview A+Dany
Bonjour milo L'AC3, il faut aller le chercher ailleurs ou bien il est intégré à DVDlab A+ Dany
Bonjour EOPZ Va voir sur le site du repaire il y a un tuto qui correspond exactement à ce que tu veux faire. Tu vas sur les boutons bleus en...
Bonsoir Pingouin63. C'est sur que je ne trouverais pas cette info dans les guides, et c'est pour celà que je te remerçie. Là j'attend ma...
Bonsooir Pingouin63 Oui je l'ai bien téléchargé, mais surtout par rapport à ce que tu as dit sur l'utilisation du BeSweet.exe de DVD2SVCD...
Bonjour Pingouin63 Je cherche à encoder mon audio avec le moins de problèmes possibles pour DVDlab, car le soft est très chatouilleux sur les...
Bonjour Qui connait ce message au démarrage du PC que "bridge.ll" , n'a pas été trouvé, et qu'est ce que ça signifie. A+ Dany
Bonsoir Pingouin63. Un petit problème par rapport au guide de DVD2SVCD c'est le guide de la version 1.1.3 build2 alors que celle que nous...
bonjour GEGE92. Je demandais à ROBIKUMA qu'elle était sa version de DVDlab, mais je me suis mal exprimé, navré. A+ Dany
Bonsoir, c'est votre version de DVDlab A+ Dany
Bonjour Pingouin63 Est ce que le raccourci de DVD2SVCD représente la tête d'un bonhome qui rigole ?? A+ Dany
Bonsoir Pingouin63 J'ai un peu ramé pour télécharger ce soft, mais ça a l'air d'etre un truc de fou avec CCE TMPGenc BeSweet etc... ça a l'air...
Bonjour Pingoui63. Je vais essayé ça se soir, je te dirais ce que ça donne parce que là je dois travailler pour gagner un peu de sous....
Bonsoir Pingoin63 Je te remercie pour ta rèponse, ça ne me rassure pas pour tous ces softs qui sont soit disant tip top, ou bien je suis trop...
Bonjour Est ce qu'une bonne âme pourrait me dire ce qu'il faut faire pour convertir les fichier wave en ac3 sur le tableau de BeSweet ( très...
Bonsoir Ayant la bonne fortune de pouvoir enfin beneficier de l'adsl dans ma commune, j'ai installé avec succes wanadoo. Jusqu'à là tout...
et oui:( A+ Dany
Bonsoir Et bien moi qui avait cru dur comme fer que le DVD était le support infini, ouha! quelle deception. C'est vrai que les DVD du...