Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir gbo95. Bien reçu les deux fichiers , je te remercie vivement pour cet envoi, je vais pouvoir agrementer ma video. En revanche je ne...
Bonjour gbo95. Non toujours rien , je suis désolé, essaie avec cette adresse daniel.hiolle74@wanadoo.fr note qu'il y a un point entre...
bonjour gbo95 Désolé mais je n'ai pas recu ton envoi:perplexe: j'en suis désolé. je te redonne mon adresse danielhiolle74@hotmail.com je...
Bonjour gbo95. Je cherche également cette annonce aeroport ding ding dong et si tu pouvais me l'envoyer je t'en serais reconnaissant...
De rien:D A+ Dany
Bonjour. Sur le site de GEGE92 http://g.michaux.free.fr tu trouveras ton bonheur en français et plus encore.;) A+ Dany
Bonjour Ce que je voulais dire c', si l'enregistrement est lui aussi saccadé? A+ dany
Bonjour D'autres ont un faible pour DVDLab..................débat??;) A+ Dany
Bonjour JackL Chez moi ça marche, je viens d'essayer. A+ Dany
Bonjour En fait j'ai sélectionné les photos à traiter ( environ 250 sur 700)et j'ai fait un script dans PSP et traitement par lot. Bon c'est...
Bonjour Bon c'est cool, en relisant minutieusment les post , je n'avais pas capté que c'était des true color. Maintenant tout va béné. Merci à...
Bonjour. Je suis désolé de mettre ce post, mais en revenant d'un voyage, j'ai découvert ce logiciel de JCM. Super , mais je n'arrive pas à...
Bonjour Je ne sais pas ce que c'est cucusoft, mais normalement c'est 720x576 en PAL et 720x580 en NTSC et le bitrate se détermine au moment de...
Bonjour. Et les archives de Premiere dans "mes documents", il y a un fichier adobe, à moins que ce soit ces fichiers là que tu ais modifié. :non:...
Bonjour artur. Tu as bien installé Premère avant Pinnacle??. Il me semble pourtant que HFX est en série et s'installe avec la DV 500 . As tu...
Bonjour el beb Je ne sais pas, mais est ce que dans ton panneau de config il y est bien? Parce q'en fait RNM reconnait tout les lecteurs, pour...
bonsoir. Si ça marche en wizard, c'est qu'en manuel tu n'as pas parametré comme il faut, je ne vois que celà. Question idiote, mais est ce que tu...
bonjour. J'ai regardé sur Google et on peut télécharger cette dll. pas plus de 9 K. Ceci dit essaie de faire un petit bout de montage avec...
bonsoir nohnumber7 J'ai eu un prôblème de ce genre, et c'était une image parasite. Pourtant j'étais à 1 image , je ne la voyais pas, peut etre...
Bonsoir. Merci jlv70 A+Dany