Séparer les noms avec une virgule.
"boycoter "ce soft voila ce qu'il faut faire depuis studio 7 avec lequel j'ai debute ca n'a fait que bugger ,la pompe a fric ce truc ,et c'est une...
he oui les gars droles de loustics chez pinnacle et ils prennent leurs clients pour des berrus !!!
4,7 gigas max t'es fou ou quoi d'overburner deja que la gravure dvd est critique alors en + overburner !!! n'importe quoi
a "maxens ;;" c'est un EMPREX!!!!!!
he bien tu fait clic droit et enregistrer la cible sous et la tu commeceras le telechargement a+
du classic quoi
tiens y'a ca qui est pas mal deja http://www.chez.com/thx/ a+
il est des no... otres ;il a bu son verre comme les o....tres allez grand bravo a gege gerarrrrrrd a+
puis attend les medias 8x sont difficiles a trouver et en + trop chers donc avoir un graveur 8x qui ne que grave en 4x a cause des medias non...
he bien ta bin raison mon gamin, car dvd lab est tres puissant au niveau authoring et tres convivial je trouve (je l'utilise depuis une semaine...
tu telecharge le firmware pour ton btc la 0.48 actuellement et tu le lance c'est un executable et tu laisse faire a la fin tu reboote le pc et la...
ok la maintenant la reponse est claire ,merci DAN
c'est peut etre par ce qui'il est vrai qu'il est tres convivial que ce soft bugge , mais dans tout les ca studio est tres bien pour le videaste...
que pensez-vous de cette marque ? on les trouvent a Tournai en belgique a 20 km de chez moi (suis chti) a 1 euro piece est ce un bon rapport...
deja 3 patchs en 10 jours
moi j'aime bien declic-video qui s'envoie en l'air avec sa "faq studio" a tout bout de champ aller a + A + jbd PS: et n'oubliez pas la FAQ...
ok gilles merci pour l'info en effet j'ai tout essayer meme en cherchan un repertoire utilise par vegas 4 pour essayer mais vraiement rien a faire...
ok excuse je voulais dire render as pour export vers cce mais je n'ai pas l'option dans type file c'est bizz cette affaire
desole gilles ca marche pas je vois pas le plugin dans render new track et type ,nada ou le mettre manuellement ? a+
salut a tous je n'arrive plus a reinstalle le frame server de satish avec vegas 4 je le mets dans video plug in est ce bien la ? car au rendu pas...