Séparer les noms avec une virgule.
tu dois l'acheter aupres de nero car non compris dans la version de base a+
idem ca me fait crasher vegas a+
utilise son frere de sang "sound forge "et le pitch bend en plug in et reimpor dans vegas en ayant choisi auparavant dans les preferences "...
mais c'est magnifique tout ca !!! ok esperons que vos pbs seront regles une fois pour toute ,de mon cote j'hesite a acheter la version 9 etant...
ok les gars on s'est bien compris le probleme est qu'avec la serie studio on passe + de temps a patcher qu'a realiser nos oeuvres que l'on...
il faut redocker tes fenetres (une petite ligne grisee a gauche et hop !!!
au fait les gars vous faites du montage ou du beta test ?
au fait ce portable est bien a toi?
salut a tout deux ,pour ma part ma tablette est surtout utilisee avec after effect ou j'utilise l'outil texte qui me permet de la pluger ; la...
ok a+
si non le mieux est la tablette graphique avec stylo ou tu ecrits ton titre a main levee que tu exportes en tga ,puis tu importe dans vegas en...
lance une recherche avec google :"convertisseur srt et tu en trouveras pleins qui pourront te convenir entre autre : subtitle workshop " ici...
he bien dvd workshop 2 fait tout cela essaye la demo pour voir soft tres complet a+
tu fait velocity enveloppe et valeur - (ta valeur ) a+
moi je dirais que l'authoring ne fait partie que de la finalisation d'une oeuvre de facon a se ballader dans la structure du dvd ;les nenus ,les...
non c'est le soft qui n'est pas au point comme d'hab chez pinnacle pour la serie studio a +
dans les preferences et general tu coche " anti fliquering filter " et tu n'auras plus de scintillement de ton image a+
bonjour a tous ok pour les test ,mais ne me dites pas qu'il soit normal d'en arriver la apres la sortie d'un soft annonce a grand renfort de...
non quand je parle de risque c'est que ton dvd ne soit pas finalise correctement ou alors plantage du soft de gravure ,mauvaise lecture sur ton...
a philou "excuse mais ca defoulle!!!" mais non suis pas agressif seulement ce mot "fou" etait plus "tu prends de gros risques " voila voilou...