Séparer les noms avec une virgule.
tu seletionnes la partie de ton film par edit group ,tu fais clic droit copier ensuite tu ouvre une autre session de vegas (demarrer programme...
tu as bien creer tes liens menus /video car tout cela doit etre lier sans chevauchement ;essaye de recrer un rojet identique avec d'autres videos...
alors ca c'est foutou je pense car tu a du faire des sauvegardes entre temps donc la nada tu pourras plus renenir car a chaque fois tu a re...
ha oui j'oubliais encore ces fameux majors qui se plaignent donc des ventes je suppose mais fuat savoir que ces memes majors font partie aussi de...
tu va dans edit et tu fais undo ca devrais revenir en arriere a+
quand tu es dans ton onglet menu du depose un menu dans la fenetre "insert objet or menu" la tu en prend un en template par exemple il se rajoute...
ou as tu entendu dire que les lecteurs de divx etaient appeles a disparaitre? on en a jamais vendu autant!! cela a relancer le marche des...
faut lire les notices de vos engins ,les gars !!! a+
de plus en plus malade ce type
pour ma part je viens de commander ce jour des dvd arita idem ritek g04 selon linx avez vous deja utilises ces medias dvd-r ;qu'elles sont vos...
essaye dvd workshop 2 en essai tres complet ou dvd lab version 1.4 la c'est autre chose a+
ok , ne connaissant pas liquide je ne savais pas a+
tout depend du nombres de fx que tu y mets par exemple mais t'inquietes pas meme avec 50mega restant il reste hyperstable j'en ai deja fais...
il n'accepte que les fichiers mpeg2 demultîplexes pour le mieux car il n,e possede pas d'encodeur integre donc cree un fichier mpeg2 avec tmpeg...
si non tu mets un son a 1khz fourni par les plugins de sound forge a la place de ton son qui aura ete attenue a 0 (volume) a+
idem pour moi je pense que c'est un bug de dvd lab il faudrais faire une fondue en audio in et out je pense a+
attention car je trouve boris red 3 tres lourd en ressource machine je preffere graffity a+
salut Declick mais avoues quand meme que cela devient intollerable ,on en fini plus avec ce soft pire que studio 8 ,deja la 8 eme release ,un...
idem pour la version 2a crache toujours a la fermeture de wax puis j'ai remarque que la video en preview dans wax s'accade avez vous remarque cela...
duree du chevauchement=duree transition that's all a+