Séparer les noms avec une virgule.
Je ne dois pas être le seul à me morfondre de désespoir sur cette question : comment contrôler son montage HDV en temps réel avec FCP 5 sur un...
Je fais mon premier montage HDV sur un G5 bi pro 2x2 Ghz, doté de 2,5 GO de mémoire. Jusqu'à présent, pleine satisfaction quand je monte en DV....
Sony a l'avantage de proposer le micro ECM 674 conçu pour s'adapter au porte micro du HVR-Z1 mais qu'en est-il de sa qualité face à la référence...
Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre lorsque je veux capturer des rushs HDV. Mes paramètres semblent être bon, j'utilise le...
Mon problème est le suivant : J'ouvre un objet dans Motion, dont je veux le fond transparent. Il l'est apparemment puisque j'ai un damier en fond....
Je n'arrive pas à importer un ancien thème iDVD (version 3) dans DVD Studio Pro 3 (ce qui est prtt possible jusqu'à la version 4 de iDVD). Le...
Problème apparemment fréquent à chaque fois qu'on change de camescope. Je tente aujourd'hui de lire une cassette DV SP 48khz où j'ai un montage et...
Je viens d'acquérir le camescope HVR-ZI de Sony, et lorsque j'ai voulu y adjoindre le micro Sennheiser ME 66, je me suis aperçu que le diamètre...
Je m'arrache les cheveux sur une manip qui ne devrait poser aucun problème or c'est tout le contraire qui se produit. Lorsque j'ai positionné mes...
Décidément, la gravure de DVD me déçois énormément. Que de problèmes. Support attrayant mais terriblement sélectif. Lorsque je grave un DVD avec...
J'ai installé FCP HD et depuis il bloque en lecture dans la timeline sur un ancien projet travaillé sous FCP 4.5. Il m'affiche un message d'erreur...
J'ai un message d'erreur quand je lis mon projet dans la timeline. La lecture se bloque, impossible de continuer et un message s'affiche : erreur...
En voulant incruster une image dont j'ai réduit la taille et pour laquelle j'ai appliqué un filtre de 3D élémentaire afin d'avoir mon image de...
Je vais passer de 10.2.8 à 10.3.5, mais je sais qu'il existe un problème avec les disques FireWire 800, notamment les ICE. Comme je n'ai pas envie...
C'est bête, mais je ne sais pas quoi faire des 2 fichiers que crée Compressor après export de mon film en mpeg2. En effet, il crée 2 fichiers,...
J'essaie d'encoder une vidéo perso avec HandBrake, tt est OK pr l'image, mais pour le son, je me heurte à des craquements intempestifs et je ne...
Bien que dans le menu présentation j'ai coché pour moniteur vidéo "toutes les images", je n'arrive pas à visualiser ce que j'ai monté dans la...
J'ai compressé un clip de 4 mn avec QT en sorenson3 et mon fichier fait 10 MO ! Si je réduis le débit en dessous de 40 kb, la qualité s'en ressent...
J'ai dû mal à y voir clair pour exporter ma vidéo depuis FCP pour la diffuser sur le web. Utiliser l'onglet "exporter" et choisir mpeg4 ou...