Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Avec la maj 17.6, est-ce que quelqu'un a testé une transition entre 2 clips ? Je dis ça car j'ai constaté un une anomalie en ce qui...
Bonsoir ggfx et GCVMP :-) Un énorme merci à vous pour vos tests et votre aide :good: Je viens de prendre connaissance de vos conclusions, et...
avec ma plus grande reconnaissance :-)
Voilà le lien vers la même vidéo, sans retraitement Mercalli : http://dl.free.fr/beebIXuQx Merci
Voici le lien vers un échantillon original (vidéo initiale .MTS issue du camescope, retravaillée avec mercalli v3 qui exporte le résultat en MP4)...
Parce que le résultat est absolument le même ! Ma vidéo "initiale" (.MTS 1920*1080) issue de mon camescope est d'abord travaillée avec Mercalli...
Bonjour, GCVMP : Pour répondre à ta question, j'ai simplement diminué la trame pour pouvoir uploader plus rapidement le clip (je n'ai pas un...
Voici un lien vers un fichier mp4 : http://dl.free.fr/blmT9qSHf Seule la lecture sous PSU 17 pose problème avec ce fichier, par exemple.
Le pilote de ma GPU est à jour ; et en jouant avec les paramètres de configuration dans PSU 17 ne change rien. Après je ne sais pas comment ça...
Oui tu penses bien ;-) Mais toujours pareil...
en fait, je me rends compte que mon problème concernant les mp4 et PSU 17 est plus compliqué que cela. Entre chaque "freeze vert" la lecture est...
Pour info, en ce qui me concerne, le patch 17.6 corrige le bug lié au saut des fichiers mp3 :-)
Je te rassure GCVMP, chez moi également les 2 versions ne cohabitent pas "facilement". Pour aller de l'une vers l'autre, je dois réinstaller le...
Bonsoir GCVMP :-) Merci pour ta réponse (rapide comme à chaque fois, c'est gentil). Alors non, j'ai plusieurs partitions (et plusieurs HDD)...
Bonjour à tous :-) Le problème que je rencontre actuellement inclut l'utilisation de 2 logiciels distincts, mais j'ai choisis de sélectionner...
Re, Je viens d'essayer avec un fichier audio en format WAV : ça marche ! plus de saut nulle part :-) Je vais donc convertir mes fichiers...
Bonjour et merci pour la réponse :-) J'ai répondu à GGFX pour les formats utilisés. Le format du son que j'utilise n'est effectivement pas en...
Bonjour et merci pour votre réponse. Les formats source que j'utilise pour mon projet sont les suivants : * les videos proviennent de mon...
Oui, j'ai effectivement désactivé la carte son intégrée à la carte mère dans le bios... Tu penses que... ? Pourtant, comme je l'ai dit, je n'avais...
Bonsoir GCVMP ;-) Merci de ta réponse. J'avoue être étonné que tu ne rencontres pas ce problème (grrrrrrr lol). Je ne l'avais pas avec le patch...