Séparer les noms avec une virgule.
J'ai dû mal à y voir clair pour exporter ma vidéo depuis FCP pour la diffuser sur le web. Utiliser l'onglet "exporter" et choisir mpeg4 ou...
Ça marche ! Tout est rentré dans l'ordre. Tu m'enlève une belle épine du pied. Merci beaucoup.
Ta solution me semble en effet très pertinente. Sais-tu dans quel dossier se cache QuickTime Pro ? Il y a tellement de fichiers Quick Time que j'y...
J'ai un problème avec le son de mon film sur la time-line. Ma séquence est correctement réglée en 48Hz, j'ai des rushes DV en 48Hz et des fichiers...
Couleur unie pour souris optique Merci pour le tuyau. En effet, on m'a conseillé d'utiliser une surface de couleur uniforme. Ça semble aller...
Qui a déjà rencontré ce problème avec la souris optique livrée avec les G4 ? Le pointeur par dans tous les sens, sans raison apparente, comme...
Je visualise mon montage sur un téléviseur avec un camescope Sony VX2000, mais je rencontre souvent un problème de liaison avec l'ordinateur. En...
En utilisant un titre déroulant vertical, je constate que son défilement n'est pas fluide. Comment remédier à ce problème ?
Le problème est résolu. Cela provenait de mon clip qui comportait quelques blancs sur 2 seuls frames. J'ai pu visualiser ces blancs avec les...
Je travaille avec FCP 4.02, OS X 2.8 sous Jaguar avec QT 6.3. Je n'arrive pas à relire un clip sans saute de son perceptible, à différents...
Dans LiveType, j'ai beau réglé les propriétés de mon projet sur DV Pal 5:4, je n'obtiens pas le format 16/9, y compris quand j'exporte dans FCP 4...
Power Point : la question reste posée J'aimerais bien aussi insérer des écrans réalisés avec Power Point, mais j'avoue aussi ne pas savoir...
Clip toujours figé dans le visualiseur Petit souci bête, probablement dû à une erreur de manip (ma souris est devenue folle et pointe n'importe...
C'est effectivement ça ! Merci pour le tuyau.
Lorsque j'importe un fichier mov réalisé avec LiveType ds FCP 4.01, je le voit apparaître dans la bonne dimension dans le canevas (720x576),...
Depuis que je suis passé à FCP 3.02 et à MAC OS 10.2.4, je suis un peu déçu, car il n'est pas rare que FCP quitte sans raison, alors qu'aucune...
C'est pourtant simple ! J'aimerais remplir des lettres creuses avec des images vidéo mais sans qu'elles remplissent le reste du cadre, de façon à...
iDVD grave-t-il uniquement des DVD ? Pour graver des VCD, SVCD faut-il obligatoirement acquérir Toast Titanium ?
iDVD peut-il graver des VCD, SVCD ou faut-il obligatoirement acquérir Toast Titanium ? Merci pour vos réponses.