Séparer les noms avec une virgule.
J'aimerais savoir s'il est possible de produire un son quand on clique sur un bouton avec DVD SP 4 ? Et si oui, comment ??
Est-ce que quelqu'un connait ces 2 trépieds ? J'aimerais savoir quel est celui qui est le plus approprié pour la Z1 et quelles différences il y a...
Pour l'instant ce n'est pas du tt mon but. Il s'agit juste d'avoir une sortie plein écran pour avoir un contrôle sur l'image. Or, avec FCP 5, il...
eh non, ça ne marche pas comme ça ds une config HDV ... Il est impossible de brancher la cam en DV in/out, même pour visualiser sur un moniteur...
Clik sur ton lien, il n'aboutit pas ...
Le lien que tu m'as indiqué n'aboutit pas sur l'adaptateur conseillé. Peux-tu me dire de quel adaptateur il s'agit ? Pour ma part, on m'a...
Merci pr ton message fort bien détaillé et clair. Reste à savoir quel boitier utiliser pour le HDV et là-dessus, je vois peu d'infos ...
Je ne dois pas être le seul à me morfondre de désespoir sur cette question : comment contrôler son montage HDV en temps réel avec FCP 5 sur un...
Je fais mon premier montage HDV sur un G5 bi pro 2x2 Ghz, doté de 2,5 GO de mémoire. Jusqu'à présent, pleine satisfaction quand je monte en DV....
Sony a l'avantage de proposer le micro ECM 674 conçu pour s'adapter au porte micro du HVR-Z1 mais qu'en est-il de sa qualité face à la référence...
Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre lorsque je veux capturer des rushs HDV. Mes paramètres semblent être bon, j'utilise le...
Mon problème est le suivant : J'ouvre un objet dans Motion, dont je veux le fond transparent. Il l'est apparemment puisque j'ai un damier en fond....
Apparemment non, mais dans quel dossier iDVD les trouver et dans quel dossier de DVD SP je dois les installer ? P.S. : J'ai juste réussi à...
Je n'arrive pas à importer un ancien thème iDVD (version 3) dans DVD Studio Pro 3 (ce qui est prtt possible jusqu'à la version 4 de iDVD). Le...
Problème apparemment fréquent à chaque fois qu'on change de camescope. Je tente aujourd'hui de lire une cassette DV SP 48khz où j'ai un montage et...
C'est exact, c'est bien comme ça qu'il fallait procédé. Problème, qui n'en n'est pas un finalement, résolu ! Youpi et merci !
J'ai quand même remarqué qu'on pouvait dévisser le support de fixation du micro sur le HVR-Z1. Il doit bien exister un autre support d'un diamètre...
Et quel micro as-tu ?
Je viens d'acquérir le camescope HVR-ZI de Sony, et lorsque j'ai voulu y adjoindre le micro Sennheiser ME 66, je me suis aperçu que le diamètre...