Séparer les noms avec une virgule.
Ne souhaitant pas encore passer à FCP X, mais ayant besoin de passer à une mise à jour depuis FCP 6 vers FCP 7, où puis-je encore me procurer...
Je rencontre un problème pour faire un arrêt sur image. La manip est très simple mais, je n'arrive pas à garder le plan choisi tel quel dans le...
Merci, j'ai pu régler le problème grâce à tes conseils.
Suite à un plantage, l'une de mes 4 séquences n'apparait plus dans le navigateur. Même après avoir restauré mon projet, elle a disparue de la...
Je crains malheureusement qu'il faille passer à la version payante et pro de Google Earth pour pouvoir supprimer cette information lors du zoom,...
Est-il possible lorsqu'on indique une destination à Google de ne pas voir apparaître le nom de cette même destination pendant et à l'arrivée du...
Coordonnées Daniel Globalmediapro Londres je cherche aussi les coordonnées de Daniel de global mediapro à Londres. Merci pour vos infos.
J'aimerais savoir comment paramétrer un encodage Mpeg4 avec le codec H264 pour une diffusion sur un disc dur multimédia en Full HD 1080i/50....
Le problème venait en effet de là, c'est donc solutionné, merci de ton aide.
Blackmagic est installé correctement et reconnu dans les préférences système du Mac. Quant au driver, j'ai téléchargé le dernier en date. Il y a...
Je viens d'installer la carte Blackmagic Deklink Studio, mais quelque soit la source (DV, HD, etc ...), aucune image ne transite en capture. FCP...
OK, merci pr les infos, j'espère tester ça demain sans soucis
OK, j'avais prévu 1 peu ce pb, c'est pourquoi j'ai commandé une carte Dekclink Studio SDI. Le signal transitera en HDCAM et pourra être convertit...
J'effectue actuellement un montage avec des rushes HDV capturés avec Prores 422. Je dois ajouter et capturer des rushes HDCAM avec le scope HDCAM...
Merci beaucoup pour ces précieux renseignements, bien détaillés et documentés.
Qui peut me renseigner sur la durée de vie d'une tête vidéo pour le camescope SONY Z1 ? Jusqu'à combien d'heures en autonomie, pour le tambour et...
Non, il ne s'agit pas de ça, je me suis peut-être mal exprimé. Dans certains clips ou films, dans un même plan, on a un effet de zoom avec une...
Depuis un moment, je me demande comment faire pour créer une accélération soudaine dans un plan, un procèdé que je vois dans pas mal de clips ou...
Pour transporter et protéger votre camescope, vds sac à dos KATA HB-205, excellent état. Prix neuf : 273 €, cédé : 120 € + frais d'envoi. Ville :...
J'ai un fichier vidéo en swf que j'ai besoin de convertir sous flash en exe pour un démarrage automatique sur une clé USB. S'il existe bien...