Séparer les noms avec une virgule.
Parce que c'est le projet "disc" que je veux exporter. Sur dvd. Et que c'est lui qui plante. Thanks for your quick answer.
J'essaie ce dernier conseil en ce moment même et je vous tiens au courant ... Permettez-moi de revenir sur une question restée sans réponse: -...
Concernant "NVIDIA Corporation\NvStreamSrv\nvstreamsvc.exe", tu peux le désactiver sans problème dans l'Outils d'administration que tu trouve dans...
Oups ! Dans "rechercher", je ne précisais pas "paramètres". Effectivement, ça donne des tas d'outils, dont un qui demande le redémarrage, mais...
Toujours dans le même registre, j'ai parcouru le forum et trouvé un conseil qui me semblait intéressant: clic droit, sélection de tous les...
Je suis allé sur le journal des erreurs Nvidia, et à chaque plantage de studio 16, il apparaît le message suivant: "C:\Program Files\NVIDIA...
Merci pour la réponse rapide. J'ai installé le dernier pilote de la carte. Et j'ai fait le diagnostic de l'ordi (sous windows 8). Et...
Bonjour et bonne année video à tou(te)s ! Nouveau sur le forum, j’aimerais poser une question concernant l’export de dvd (ou avchd) avec...