Séparer les noms avec une virgule.
Personne ne me l'avait dit :cry2: Mais j'ai également essayé en sortie DVD, toujours avec menu, ça plante avec les mêmes commentaires.
Et comme ça ? Lisible ? Désolé d'insister; mais le problème persiste malgré les solutions proposées. Certaines appliquées, d'autres non, car...
Désole, je croyais bien faire ... mais c'est vraiment petit ... Dès que j'ai un moment, j'y retourne, et j'essaie de comprendre pourquoi, ooo -...
Après de multiples tentatives de régler ce problème récurrent de "peu de mémoire", sans succès ... une nouvelle aventure: comme un dessin vaut...
"la solution de modification d'une ligne de registre" Pendant que j'y suis, comment peut-on effectuer cette modif ? Le lien en anglais ne m'a...
"Il faudrait essayer d'utiliser Studio en augmentant la priorité du processus de NGStudio depuis le gestionnaire des taches." En faisant mon...
Hi everybody ! Toujours un peu difficile de prendre du temps pour le montage ... Vivement la retraite ! Trêve de bavardages: - j'ai essayé...
Bienvenue au club des plantages pour cause de mémoire ! (St 16 et St 17 sous w 8.1) Les intervenants dans ce forum usent leur imagination depuis...
Merci, j'essaie ça.
Je me permets d'intervenir dans cette discussion car le problème exposé ressemble beaucoup au mien ...:good: "export: peu de mémoire". Et je...
"Voici une exportation comme il faut sur DVD à condition d'avoir un graveur Blu-ray.". Je reprends le fil de la discussion, interrompu par des...
J'ai découvert aujourd'hui comment récupérer les captures d'écran ... Y aura du boulot ! Ce qui peut donner l'impression que je ne réponds pas...
J'ai bien cliqué sur le "bouton bleu (portable)". Mais sans doute ai-je commis une fausse manip. J'en suis bien capable ! Je joins une...
Journalisation de la charge Mémoire virtuelle, RAM, CPU, GPU : Il existe des utilitaires pour générer des journaux (logs) avec les informations...
Saint pénible est de retour ... Après un bon moment passé à installer W8.1, et à ré-installer studio 16 (qui ne démarrait plus), plus patch...
"je peux savoir pourquoi tu n'as pas encore fait la mise à jour vers W 8.1?" Je pensais naïvement, comme windows fait sans arrêt des mises à...
Peu de mémoire Voici le résultat du "scan" réalisé par le logiciel conseillé sur la carte video NVIDIA
Vu le côté chronophage du montage video, je n'ai pu expérimenter l'export après avoir modifié la mémoire virtuelle, qu'hier. J'ai également...
Je viens de le faire, je vous tiens au courant. Concernant le logiciel signalé, il ne propose pas de téléchargement en français, et j'ai déjà un...
C'est une solution que j'avais trouvée sur le forum. Pour régler le pb du "peu de mémoire" lors de l'export. Mais sans est-ce moi qui aie...