Séparer les noms avec une virgule.
D'autre part, pratiquement un clip sur deux n'apparaît plus dans la fenêtre de visualisation ! ! ! Ni bien sûr en plein écran. Alors qu'en faisant...
Merci. Bah non. Rien du tout. C'est grave docteur ?
Je vous remercie de poser la question ! Je cherche depuis tout à l'heure, y compris dans le manuel d'utilisation: - où puis-je trouver ce fameux...
Help again ! La brillante manip' suggérée n'a eu qu'un temps. De nouveau le même message signalé plus haut. De plus au bout de 3 ou 4 exécutions...
Je le savais que vous m'apporteriez une solution ... qui marche pour l'instant. Merci et bravo !
Bonjour, je refais appel à vous car je rencontre une nouvelle difficulté, jamais vue depuis studio 9. L'éditeur de titres me dit qu'il n'a pas...
Ohhhh ! Comme la version "Plus" est belle. Avec toutes mes petites fonctions qui me manquaient tant. Merci pour le conseil et . . ....
Merci pour la réponse. Je crains malheureusement qu'il ne s'agisse effectivement d'une version "de base" de studio19 Pourtant, il me semble que...
Pardon ! Merci bien sûr ! Jean.
[ATTACH] Pourriez-vous m'aider à récupérer la partie gauche de cet écran (Icône à gauche de "paramètres" du plan de montage) ? Réglages de la...
Je n'écris plus, mais je lis toujours le forum. "Mon" problème d'export avec St16 et/ou 17 n'est pas résolu. Certaines réponses me sont...
Même avec cette information, que je n'avais pas, on est encore loin des 4 Go utilisés. On est plus entre 2 et 2,4 ... Est-ce suffisant pour...
A l'approche des vacances, je peux me rapprocher de mon ordi ... et retrouver mes problèmes d'exportation de projet avec st 16. Je viens...
"...il y a 1001 possibilité de trouver ce qui est dans l'ordinateur mais c'est souvent l'envie qui manque" Je ne le crois pas. En ce qui me...
Nouveau patch chargé fin avril. Depuis, plus aucune transition disponible. Est-ce arrivé à qqn d'autre ? Merci, Jean.
Compris. Enfin ! Mise à jour profil matériel en cours. Et nouvelle discussion avec intitulé aussi pertinent que possible. Désolé d'être un...
Patch St-17-4 Désolé de ne pas maîtriser encore tout à fait le mode de fonctionnement des forums ... Mon intitulé n'était certes guère...
O'scour ! J'ai téléchargé le dernier patch de s-17, et ô surprise, plus de transitions ! ! ! Quelques titres survivants, bref, un nettoyage...
Désolé, mais des activités professionnelles envahissantes ne m'ont pas permis de me remettre à ma table de montage depuis un (trop) long moment....
Merci pour l'info. Je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment de me remettre au montage. Si par hasard j'arrive à exporter mon projet...