Séparer les noms avec une virgule.
Ben normalement c'est ok, je suis en 16.1.0.115 ... ?
Pour les coupes ça devrait se régler en bidouillant un peu. Mais pour la désynchro du wav alors là c'est vraiment agaçant. Le rendu est nickel...
Salut, (Pinnacle Studio 16 plus) Je travaille sur un clip de 3,57 mn, tous les clip du montage sont des mp4, j'ai la musique sur un wav 16bits...
ok. Désolé
C'est un plugin ?
ok merci, c'est un logiciel additionnel ? alors je n'ai pas besoin de studio 17 j'ai déjà un logiciel de capture c'était pour savoir si c'était...
Est-ce que studio 17 possède un utilitaire de capture video (de l'écran de l'ordi) ? Merci,
Pareil ici sous windows 8 pro 64 , j'arrive à l'importer dans ST16 Plus mais le rendu de l'aperçu ne montre que la première image après peut-être...
As-tu essayé de l'installer en mode 'administrateur' ? clic-droit 'propriétés' / 'compatibilité'
Ici Studio 16 plus avec windows 8 pro 64 , aucun pb.
oui :) je vais voir si je peux contacter le développeur.
Il s'agit d'une capture video de mon écran d'ordi directement avec 'Debut' qui est fait pour ça. Oui la même longeur mais positionnes-toi vers...
Oui ça se pourrait C'est un petit shareware néanmoins très bien qui fait de bonnes captures avec pas mal de formats, j'ai essayé plusieurs formats...
Hello, Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je capture un clip video (Debut Video Capture Software Pro) une fois dans pinnacle la vitesse...
J'ai essayé (studio 16 plus patch 16.1) effectivement le fichier en mp3 est tronqué ... bizarre qd même. Je l'ai importé dans mon sequencer...
Je dois dire que ST16 plus avec le dernier patch 16.1 me paraît vraiment super ! les petits remaniements du menu bibli (dont je viens de...
Ha oui exact mais alors je confond avec soit Pinnacle 12 soit Avid Studio pour les points d'automation c'était très pratique dommage que ça ne...
merci pour les infos.
Sur ta forme d'onde de ta piste audio, tu as un trait, c'est la barre d'automation. Dessus tu vas pouvoir créer des "points d'automation", c'est...
hello, Peut-on upgrader de studio 16 plus à ulktimate ? Sinon qui puis-je contacter chez Corel pour poser la question, Merci, baba