Séparer les noms avec une virgule.
Non c'est pas un gros pb c'est clair, c'est juste un pb de workflow ... pour éviter un clic et d'éditer un nom de film d'export.
Ben c'est justement ma question, je n'ai pas de réponse , quand j'exporte avec cochée la case 'se servir du nom du projet' on a ;movie.axp sinon...
C'est ça le pb, oui effectivement lorsque tu exportes en n'utilisant pas le nom par défaut du projet (en décochant la case), mais c'est très...
Hello, Est-il possible d'éviter d'avoir .Movie. dans le nom du film qui est sauvegardé ? Certains logiciels n'aiment pas avoir deux '.' dans...
Ca déjà pour dire que je t'avais répondu ... Pour le patch il me semble que j'ai retéléchargé la dernière version pour essayer et que ça n'a...
Sorry, oui il s'agissait de ce patch. Mais le lien c'est une mise à jour de la base de registre. :o
Résolu !!! :good: solution ici : http://www.repaire.net/forums/studio-16-versions-ulterieures/258157-studio-16-windows-8-1-a.html/post1970171871
Ca y est j'ai la solution !!! trouvé sur google. Voici la marche à suivre : - installer studio 16 - patch 16_1_0 - patch for win 8.1 puis...
Oui moi aussi mais tu avais installé studio sur win8 comme moi alors que en l'installant sous win 8.1 c'est ça qui ne semble pas ok.
Ben ça marche pô chez moi, j'ai le message , j'attend , rien ne se passe pendant une minute, je clique OK dans la boite du message et dès que je...
En mode sans échec on ne peut pas l'install windows manager ne peut pas se charger dans ce mode. J'avais essayé de lancer l'install en mode admin...
Je vais essayer , merci !
Déterrage ! Help GCVMP, Peux-tu m'expliquer comment tu as fait car quand je lance PS16 j'ai le message d'erreur cité dans mon post là :...
Oui j'ai tout essayé. le truc c'est qu'à ma première install j'avais fait sur win 8 et seulement après : migration win 8.1 et application de ce...
Hello, J'avais installé Pinnacle Studio 16 plus sous windows 8 puis upgradé sur windows 8.1 - installé le patch pour windows 8.1 et ça...
Ba je fais des tutoriaux avec cubase ça marche nickel, tu peux vraiment synchroniser aussi. Par contre faut vraiment faire attention au format...
Ce que je fais perso , j'enregistre mes voix off sur cubase et après j'importe le wav dans studio 16 ... :jap: Bon je sais désolé c'est pas ça...
Alors ce patch , il résout tous les pb de studio 17 ? :-)
Bon j'ai réussit à recaler le wav en tâtonnant, dommage qu'il y ait ce petit bug de synchro. En fait pcm c'est pareil que wav.
c'est un clip isolé formé de différents mp4. ok je vais tenter ça pour le son. Merci,