Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Une seule solution, le cable iLink ! (C'est pas si cher l'achat d'une HC1 !). Alain
Hello, A mon avis (mais je ne connais pas bien Adobe Première), ton soft ne reconnait pas le format HDV (pas de capture) mais accepte le format...
Bonjour, Quand on parle d'image 4K ou 2K, ça veut dire 4000 points par lignes ou 2000 points par ligne. Une image 4K, au format 4/3 encodé en...
Effectivemment c'est très simple : - La résolution géométrique c'est le nombre de pixels pour chacune des images (le nombre de pixels décrivant...
Bonjour, Cette discussion sur l'entrelacement, qui dérive doucement vers la fréquence de prise de vue est très intéressante. Et en plus elle...
Bonjour, Suite et fin de mon problème avec deux batteries SONY NP-QM91D sur une caméra HDR-HC1E. Ces batteries avaient été acheté sur eBay....
Et oui, j'ai parlé beaucoup trop vite ! Effectivement à part le HDV natif, il n'y a que le codec AIC, à priori identique à iMovie et FCE. Pour je...
Bonjour, Il est sûr que les codec HDV de iMovie HD et de FCE HD, sont de mauvaises qualités, mais permettent de travailler sur des machines...
Si je me souviens bien, c'était ici même et ce n'était qu'un doux espoir... (pour l'utiliser comme magnéto de dérushage !). Moi j'ai plutôt vu...
Il existerait donc un filtre neutre "caché" dans la HC1, dommage qu'on ne puisse pas le commander manuellement ! :amour: Il faudra donc que je...
Bonjour, J'ai cherché à savoir à quel valeurs correspondaient les 23 pas de réglage d'expositin manuelle de la HDR-HC1E. Pour ça, j'ai réglé...
Bonjour, si j'ai bien compris, tu vends 2 batteries longue durée pour HDR HC1. Quelles sont ces batteries (référence et marque), à quel prix les...
Comme te l'a dit GastonHD : http://www.sonybiz.net/ Tu t'inscris, c'est gratuit. Ensuite dans la rubrique "support" tu choisis le modèle....
Bonjour, Trouvé sur le site pro de Sony (après inscription !) : - Référence paresoleil HVR-A1E : Misc263297101 Lens hood with lens cover...
Bonjour, J'ai eu le même problème avec deux batteries NP-QM91D sur une caméra HDR-HC1E après toute une série de test, il semblerait qu'il...
Bonjour, Pour info, on peut trouver le mode d'emploi du HDR-HC1E (et de nombreux autres camescopes sony) dans de nombreuses langues...