Séparer les noms avec une virgule.
Euh.... peut être si vous "chercheriez" à la morgue ou chez un équarrisseur ?
Pour enregistrer sur MRC1 et sur cassette simultanément : MRC1 : touche CAM LINK -> ON setup CAMLINK SEL -> SYNCHRO Caméra : setup...
Bonjour, Ta conversion via CS4 passe d'un 25 imges/seconde entrelacées à un 25 images/seconde progressives qui explique très probablement tes...
Bonjour, Tous les Mac à processeur Intel ont une carte graphique compatible. La puissance et la mémoire de la carte permettent juste...
Bonjour Tu dois indiqué à ton téléviseur d'afficher l'image en provenance de l'entrée VGA (voir mode d'emploi du téléviseur)....
Carte vidéo Bonjour, En montage video sur Mac, les performances de la carte vidéo sont utilisées par Motion et Color, deux logiciels du pack...
Downconversion Tous les camescopes HDV permettent de tourner en HDV (tu as donc des images Haute Définition sur la bande) et de downconvertir...
Mac Pro 8 core sur 10.4 Franchement je doute énormément que ton Mac Pro tourne sous Os X 10.4, à mon avis, il va te faire un gros Kernel Panic au...
Un bon bouquin Un bouquin très récent que je trouve très bien fait (à part les photos d'illustration trop petites et très mal imprimées) :...
Il y a 2 ou 3 ans, j'avais acheté sur eBay des batteries apparemment SONY (et pas chères !) qui refusait de fonctionner sur une HC1 (message Info...
- Quand tu dis "MacBook Classic" tu veux dire MacBook tout court (pas Pro) ? - Pour traiter de l'AVCHD, il faut un processeur Intel (Tous les...
On peut aussi enregistrer le son sur un matériel différent que le camescope (il y a plein de petits enregistreurs numériques d'une qualité très...
Bonjour, Dans le bouquin qui vient de sortir : Guide pratique des camescopes Sony FX1000, Z5, Z7 et S270 de Sébastien François, édition Dunod...
Glissement voluptueux de l'enregistreur son... Bonjour, Je fais très souvent des tournages de spectacles avec une Sony HC1 et une HVR-Z7 qui...
Bonjour, Si ton camescope se branche via USB2 (et non FireWire), alors les images ne peuvent pas être capturer (menu "lister et capturer")....
Personne n'utilise le mode Relay sur une Z7 (ou Z5) qui est sensé permettre de changer de K7 pendant que l'enregistrement continue sur le MRC1 ?...
Bonjour, Je reprends ici un post que j'avais mis dans la rubrique FCP...
Je me réponds en partie Fianlement, je ne pense pas que la problème vienne de FCP, mais de mon utilisation du MRC1. Je l'utilise en mode RELAY...
Bonjour, J'ai une Sony Z7 avec le boitier MRC1. Quand je récupère les fichiers en HD (m2t) du MRC1 via "Lister et transférer" après...
Pour être complet, sur cette caméra l'USB ne sert qu'à transférer les photos. La vidéo ne passe QUE par le FireWire.... Alain