Séparer les noms avec une virgule.
J'ai lu dans un post qu'il y avait un patch langue chez Canopus, patch contenant le français pour l'écran de travail au moins. Je n'ai pas trouvé...
Suite du feuilleton !.... Cet après midi, essais faits avec un camescope JVC. Impossible d'exporter vers ce camescope, plantage après une seconde...
Bonsoir. Les choses évoluent. Tout d'abord, grand merci à ceux qui cogitent et plus particulièrement à Jempi13 qui semble avoir une connaissance...
Merci à tous de vos réponses. Suite à vos questions, voici les éléments : 1- Je ne recopie jamais sur la même cassette, un accident étant vite...
Jempi13, je viens de faire quelques essais supplémentaires, suite à tes commentaires. C'est à n'y rien comprendre ! J'ai capturé une partie de la...
Merci Jempi13 de tes commentaires. Il est vrai que c'est quelque peu troublant. Pour répondre à tes questions, le fichier avi monolithique...
Bonjour à tous. J'ai déjà soulevé mon problème sur le forum il y a quelques temps, mais comme c'est resté sans réponse, je remet la question sur...
... la solution ...provisoire.... Solution provisoire trouvée à ce jour : exporter en fichier AVI et récupérer ce dernier dans Let's Edit.... Et...
Problème de son...infos complémentaires. Le problème n'apparait que lorsque le camescope est raccordé sur le port IEEE et seulement sur les clips...
Bonjour. Je suis en train de découvrir EDIUS 3 et suis confronté à un problème de son. Quelqu'un sait-il expliquer ce problème ? J'ai réalisé...
Bonjour. Je cherche le schéma de l'alimentation du magnétoscope SONY SL-F1F betamax. Quelqu'un aurait-il ça dans un tiroir ? Merci d'avance....
Merci de ta réponse. Malheureusement, ça ne résoud pas mon problème. Je ne vais quand même pas acheter une seconde version de Let's Edit... Et on...
J'ai une version RT+ de Let's Edit qui tourne parfaitement sous Win XP, avec la carte Canopus. Pour les occupations des jours de pluie en...
Un grand merci Syl26, effectivement, ça fonctionne très bien ... avec W98. Qu'en est-il avec XP ?
Quelqu'un connaît-il la solution pour faire fonctionner "Vidéo doctor tools" de Canopus sur EZDV ? Merci d'avance.