Séparer les noms avec une virgule.
Génial ! Je viens d'acquérir ce caméscope, il est simplement génial ! Image superbe et lumineuse quel que soit le mode de prise de vue utilisé,...
Merci de ta réponse. Mais il me semble avoir déjà testé cette solution quand j'ai commencé à mettre de la HD sur DVD, et ça ne marchait pas. Par...
Bonjour. Je monte du HDV avec Edius 5 qui est exporté en format m2t. Les vidéos obtenues sont gravées en HD (toujours en m2t) sur un DVD standard...
Merci à toi, mais j'ai trouvé !!!... En fait, Dans ce camescope, il y a une "vacherie" d'option qui s'appelle "Enregistrement rapide" ou "Q Rec"...
Bonjour. Je viens d'avoir le problème suivant avec mon camescope HDR-HC9. Tout se passe bien tant que je ne met pas le camescope hors tension....
Finalement, j'ai trouvé quelques moments pour continuer, et je pense terminer les tests, du moins pour ce qui me concerne. Je ne me suis pas trop...
Bravo Baloud et merci de cet excellent travail. Je vais tester ces jours prochains, mais le tuto me parait clair et précis. Ça ressemble quand...
C'est vraiment sympa Baloud, de nous aider. J'attends ton tuto avec impatience. Un grand merci. De toute façon, je continue mes recherches et...
Pour Baloud. J'ai passé une bonne partie de la journée à utiliser Multiavchd, et je dois dire que je suis un peu paumé. Le tutoriel n'est...
Merci de ta réponse. Je teste sans hésiter, en principe aujourd'hui et je mettrai le résultat sur le forum. Pour ce qui est de la reconnaissance...
Bonjour. Pour être une galère, c'en est une ! J'utilise un camescope Sony HDR-HC9 qui enregistre du HDV que je monte avec Edius 4.61 sur une...
Bonjour. J'envisage de changer de camescope pour passer en HD. J'étais initialement parti sur du 3CCD, mais tout ce que l'on trouve c'est du...
Tout d'abord, merci aux deux repairenautes qui m'ont envoyé le patch. Résultat des courses, quelque peu surprenant : - en 1680x1050,patch ou...
Merci de ta réponse Compaquevo et je suis intéressé par le patch. Par contre, je voudrais être sûr qu'il est compatible avec la Go 7600. Je pars...
Bonjour. J'utilise Let's Edit 2 sur un PC de bureau depuis quelques années, et sans aucun problème. Je viens d'acquérir un PC portable de...
Merci de ta réponse bcauchy, ton explication semble coller avec le problème. Je note ça dans un coin....pour la prochaine fois !... Cordialement.
Merci Tiof_Sen de ta réponse, mais cette case est décochée depuis longtemps, car je m'étais aperçu qu'en coupant exactement entre deux clips, la...
Merci de ta réponse. Mais non, la piste n'est pas verrouillée. Ca fonctionne partout ailleurs sauf sur ces trois endroits spécifiques. Je me...
Bonsoir. Petit problème avec Edius 3.3. Au cours du montage d'une vidéo, il m'a été impossible d'insérer une transition à trois endroits...
Edius 4 en Français. Merci de vos réponses.