Séparer les noms avec une virgule.
sourire .... Encore merci, vous êtes vraiment des amours mais ... (avec les filles y a toujours un "mais", vous savez bien !! :lol: ) : 1) à...
Je vais essayer de te répondre sans raconter ma vie mais en essayant de clarifier mon besoin car j'ai l'impression que c'est nécessaire : J'ai...
Euh ... J'peux ram'ner ma fraise pour quelques précisions supplémentaires, siouplé ??? :) Ma version TmpgEnc est en français ... J'ai donc...
:D Décidément, les garçons, chapeau !! Vous êtes mes deux Gemini Cricket :D :D Cette fois, je me mets pour de bon aux essais ... Merci...
Ca alors !!! :) Plus précis, plus détaillé, plus renseigné ... je meurs !!!!!!!!! Merci mille fois pour tant de précisions si bien expliquées...
Merci beaucoup de ta réponse ... Pourrais-tu encore, s'il te plait, m'éclairer sur ce point : Tu me dis "Oui ... mais ce n'est plus un VCD...
Bonjour à tous ... Votre forum est si fourni et si riche que la réponse à ma question se trouve certainement quelque part ... mais où ??? :)...
Pffffiiiiiiiiuuuuuuuuuu !!! Fatche de sites, hein !!!!! Le second est en effet une mine et le premier très instructif !! Merci Rvix ... J'ai...
Ggggaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggggggggllllllllllll !!! Naaaaaaaaaaaannnnnnnnn !!! :lol: :lol: :lol: Ze veux pô être la bras cassé n°1...
:lol: :lol: :lol: ben alors !!! On est trois bras cassés ou ce site est vraiment mal foutu ?? (devinez pour quelle option je penche !! :lol: )
Bonne nouvelle pour la version "démo" ! Moi je ne l'ai testé qu'en version "pas démo" et il a absolutly résolu mon problème (et hop! un problème...
sourire ... ne sois surtout pas désolé, toute aide est précieuse, et toute piste aussi ! Je vais me mettre en quête illico et je reviens raconter...
Bonjour à tout le monde ... J'espère être sur le bon forum pour poser ma question, sinon n'hésitez pas bien sûr à me déplacer ... Je n'ai pas...
Absolument !! Lorsque je disais "Par ignorance de l'importance de la chose, je n'ai pas choisi le découpage de mes acquisitions en scènes " je...
Eh bien je ne vais pas laisser ma question sans réponse car peut être qu'un jour quelqu'un aura le même problème, fera une recherche et tombera...
Merci laurent ... je vais faire une recherche en ce sens ... A bientôt ...
merci mille fois, czmax ... Malheureusement, ce codec s'installAIT avec Studio mais plus maintenant ... Cela dit un ami me dit que le codec par...
sourire .... Il me fait sourire, ton gentil message ... et je te remercie beaucoup de ce début d'explication ... Il me rassure car, si tu relis...
Bonjour à vous tous … Nouvelle venue à la vidéo numérique, je bute depuis six jours sur un problème que je vous soumets avec l’espoir de vos...
Bonjour ... Même interrogation que Val ci-dessus ... S'il te plait, où puis-je consulter les posts dont tu parles ?? (j'ai fait une recherche...