Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde ... Une question dont je crois déjà malheureusement connaitre la réponse mais que je pose quand même en cas de miracle !!...
Bonjour Yann, En l'absence de réponse (et de remerciement) de ClaudeBg, puis-je te demander si tu peux m'en dire un tout petit peu plus sur ce...
Bonjour à vous tous ... Je cherche la solution à un problème sur lequel personne n'arrive à m'aider. Ce qui m'étonne parce qu'il me semble...
Merci beaucoup pour ta réponse ... Ma supposition ne m'est venue qu'au moment d'envoyer le message ... :D mais c'était donc la bonne ......
Bonjour tout le monde ... Vous savez sûrement tout ça par coeur mais moi je n'arrive pas à trouver la réponse ... Quelqu'un aurait-il la...
'lut Rvixounet :D :love: ! Chuis z'été lire ton lien (merci boucou) et (ça va t'étonner, je sais !) : j'ai rien compris ! Faut dire que cette...
" Bras cassé NUMBER ONE.......: POLLY !!!!! Bras cassé n° 2: Cocophili Bras cassé n° 3: Moi même Bras cassé n°4:......Oh et puis...
ADOPTE !!!!! :D Youpi vient d'être élu "Master of the Bras Cassés" !! :bravo: :bravo: :bravo: ' mon avis, y s'en fouche un peu mais...
Euh .... chuis désolède Rvix mais primo la trace de ton maillot est légèrement aveuglante (!!), deuxio Youpi il avait tout bon avec son adresse....
Merci 12R !!! Personnellement je ne suis pas (encore !) dans ce genre de dilemme : mon besoin est de réaliser des films DV puis de les mettre sur...
Merci 12R ... Je venais justement de trouver le site de Fantoni ... Puisque tu le connais aussi, aurais-tu la gentillesse de me dire si à ton...
@ DV conversion : merci mille fois pour tes trois adresses !! La première semble incontournable (c'est la même que celle que m'indiquait Vsb ;) )...
Ben ça alors !!!!! J'ai un post qui est passé à l'as !!! Un d'hier où je disais merci à Vsb et Tchervilo !!! Désolée, les gars .... (je dis ça...
C'est moi qui suis désolée ... j'aurais du y penser toute seule, au copier-coller !!! L'informatique me rend fainéante, c'est fou !!! :D En tous...
Euh .... Youpi, nous on veut bien, hein, que tu fasses le "bras cassé n°4" ... mais, c'est rien que chez moi, où il marche pô, ton lien ???...
Merci Baloub .... C'est en effet ce que je prévoie de faire (la page html) ... Plus convivial, plus simple d'accès pour les utilisateurs et...
Bonjour tout le monde ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que ces jours-ci, j'en apprends, des choses !!!! :lol: J'ai comme l'impression que...
Elle était si bête que ça, ma question ???????????????????? :perplexe:
Bonjour à tous ... Pardon pour la bonne grosse question de base mais ... après avoir passé plus d'une demie heure à chercher ... (chuis bête ou...
Merci Baloub, merci MaxenceRoger, merci Ompg ... :love: Merci de votre gentillesse à tous les trois et de vos précieux conseils ... J'ai fait...