Séparer les noms avec une virgule.
Je te remercie beaucoup pour ta réponse ... J'ai en effet depuis hier, trouvé le moyen de convertir les captures 16:9 en letter box (avec le...
Bonjour à vous tous ... L'un ou l'une d'entre vous saurait-elle ce que je peux faire d'un film enregistré à partir d'un sony trv10E, avec le...
Bonjour à tous, Après avoir longtemps cherché un peu partout la façon de procéder pour n'extraire d'un film DV que sa partie son, sans pour...
;) à bientôt Déclic ...
:D ah voui en effet ! Si ça se trouve même moi je peux y arriver !! :lol:
Hello tout le monde !! :) @ : avec plaisir et en espérant que mes longues et laborieuses recherches puissent être utiles à d'autres ! Mais...
Ben .... à dire vrai ... euh ... je sais pas trop ! Je n'ai pas l'impression, non, d'avoir "rajouté" quoi que ce soit à Studio 8 !! En revanche,...
lol !!!!!!!!!!! Oui, fais des essais, Déclic, si j'y arrive, tu vas y arriver aussi ! Il se peut en revanche que tu n'aies pas de son : c'est...
Psssssttttttt, Daniel : sous Virtual Dub, dans les filtres, la fonction "ajouter des bandes noires en haut et en bas", ça serait quoi, en anglais...
Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaapeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! Merci Daniel, merci Nicolas !!!!!!!!!! Grâce à vous j'y suis arrivée !!! :bravo: Enfin ......
"le DV c'est obligatoirement du 720 * 576. Si ta vidéo originale n'a pas cette dimension, il faudra la redimensionner." Saurais-tu me dire...
Merci Déclic !! ;) Merci pour ta réponse mais ... je suis toujours déconcertée devant des assertions aussi péremptoires parce qu'en réalité,...
sourire ... : La même moins d'une heure après ! Essai conversion avi original (extrait) en dv : Menu Audio : direct stream copy Menu Vidéo :...
Je te remercie mille fois, Daniel ! (et Nicolas aussi bien sûr). Je crois que la seule chose que je n'ai pas encore essayée c'est de convertir en...
Bonsoir à tous ... Impossible d'avoir du son à la lecture d'un DivX avec QuickTime 6.4. J'ai installé pourtant installé les codecs 3ivx et...
lol !!! je tombe de Charrybdes en Sylla !! Mes recherches me font en effet essayer des trucs qui m'éloignent un peu plus du but à chaque fois !!!...
Bonsoir à tous, Pardonnez-moi de vous déranger avec une question aussi basique mais... bien que j'aie demandé dans les options de mon profil à...
Merci beaucoup à vous trois de vos réponses. Il est vrai que je ne m'étais pas renseignée sérieusement sur la question et je pensais que ça...
C'est bien ce que je craignais !!!! Mais je me disais que, peut être, en ces périodes de fêtes, un ptit miracle .... :D Merci de ta réponse...
Merci en tout cas pour cette réponse, Nicolas ... Etant assez peu familiarisée quand même avec la vidéo numérique, aurais tu la gentillesse de me...