Séparer les noms avec une virgule.
Merci Paulinpg pour ton post. Je ne pense pas que la Matrox Axio entre dans mes plans (et budgets) actuels mais il sera intéressant de connaître...
Bonjour les Druides du haut de gamme, A priori, vous avez réussi à me convaincre d'opter pour un proc. Dual-Core Xeon. Reste à choisir une...
Hello, Je compatis, moi aussi on m'a monté une station de travail avec une carte mère pour serveur qui ne disposait d'aucun port PCI Express 16...
Oui, merci. J'ai aussi vu passer ce test. Mais avec l'Operton, je change de carte mère. Or, j'ai lu des propos très enthousiastes au sujet de la...
Merci Hola pour ces remarques. Concernant Win XP, quelle serait ta sugestion? Win XP 64? Au sujet du future obsolère de cette config, je m'en...
Bonjour, Après quelques déboires, j'envisage une configuration pour monter confortablement en HDV sous Adobe Pro 2.0 et Production Studio...
Bonjour à tous, Cette même entreprise produit également des projecteurs IR très intéressants qui fonctionnent bien avec le système IR...
Bien résumé Julien. Après uen longue nuit j'en était arrivé à peu près au même point que toi. Je ne sais pas si j'aurai beaucoup d'occasion de...
Bonjour, Pour ma part, je ne parviens pas a activer le mode camera multiple du menu élément sur PP2. Il reste en grisé lorsque je sélectionne...
Dans tous les cas je testerai tout ça dès la semaine prochaine en Thaïlande. Ma seconde camera sera équipée d'un ATM 33A. Je prendrai les sons...
Bonjour Yann et tous les repairnautes qui nous liront. Merci pour ces réflexions tout à fait utiles. Pour ma part je jouerais avec les...
pour des sons vraiment très précis et très isolés, rien ne remplacera une parabole... Je n'en doute pas et je compte bien essayer aussi un...
Bonjour à tous, Histoire de jouer le jeu des présentations je m'appelle Blaise, suis journaliste en rubrique régionale (presse écrite) en Suisse...
Merci encore JLH, En effet j'avais déjà lu ta contribution et même plutôt deux fois qu'une! Très bon boulot au passage, mais je recevait par...
Merci à tous Merci JLH et désolé pour les quelques malentedus ci-dessus.Si d'aventure je pouvais en apprendre un peu plus sur le format HDV natif...
Désolé Callhagan, mon allusion aux pubs étaien en réponse à Caraïbe qui me conseille de lire les pubs dans un magazine. Nos posts se sont croisés....
Merci aussi pou rces considérations, mais ce n'est pas par les pubs que je compte m'informer mais autant que possible auprès d'utilisateurs ayant...
Bon évidemment, ma question réveille les vieux antagonismes... Mais je suis sous Windows pour mes autres machines et ne désire pas en changer. Ma...
Salut à tous, Il a déjà été tellement écrit sur ce forum concernant le format HDV que le béotion peine parfois à s'y retrouver. Aussi je me...