Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Avez -vous essayé d'utiliser votre EX1 pour du slow motion? Quels réglages avez-vous utilisé? J'ai vu sur plusieurs forums les...
Bonjour, Je ne connais pas beaucoup adobe premiere, mais j'ai un montage à effectuer à partir de rushs HDV (tournés avec une Sony EX1 xdcam),...
Bonsoir, Je suis depuis peu l'heureux possésseur d'une ex1:D:D J'ai effectué quelques plan, pour les visionner ensuite. J'ai remarqué que...
Bonjour à tous, j'aurai besoin de conseils! J'aurai plusieurs questions à poser à propos d'un le futur achat d'une sony EX1:D : Tout d'abord...
Bonjour, Je suis sur le point d'aquérir une EX1 (si tout se passe bien), je possède un portable Sony vaio FZ21Z > Windows XP Professionnel...
Bonjour, Je suis débutant sur after effects. J'aimerai réaliser un effet simulant l'apparition d'un texte comme avec une imprimante (enfin...
Bonjour à tous, Comme l'intitulé l'indique, quelqu'un a t il déjà commandé chez le vendeur HDEW sur ebay? Pourriez vous me faire part de vos...
Bonjour, J'aimerai acheter un casque, mais entre tous les modèles et toutes les marques, j'avoue que je suis perdu. Mon utilisation sera...
Bonjour, Je commence tout juste l'intermittence, et je ne suis pas sûr au sujet d'une chose: Peut-on cumuler des cachets (EX: cadreur, et...
bonsoir à tous! --Je suis actuellement sur un projet sur DVD A 4, et j'ai un soucis au niveau de 2 choses pour le moment...:D J'ai créée...
Salut à vous! Voilà je viens de voir cette vidéo, et je me demande si l'effet bullet time était le même principe que dans matrix > dans ce...
bonjour à tous Je ne savais pas dans quelle rubrique poster ce message, alors..... J'ai un portable sony vaio fz21z (ça limite en s'en...
bonjour, Je viens de terminer un bts audiovisuel option image et j aimerai poursuivre vers une licence professionnelle en alternance toujours...
bonjour, J'ai pour projet l'acquisition d'un camescope mini-dv type Canon XM2. On m'a d'ailleur proposé ce modèle pour 1450€, mais il a environ 2...
salut Alors moi je suis plutot en rage contre V7!!!! Voila, j ai fais le dérushage d'un vidéo sur V6, dans le but de faire un montage la...
:perplexe: bonjour à tous, j'aimerai avoir des conseils concernant les caméras j'ai fais un peu de montages vidéo avec un camescope dv, mais...