Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'imagine que parmi nous se trouvent de nombreux intermittents du spectacle... Aussi j'aimerai récolter quelques avis sur vos...
Bonjour, Je souhaite acheter un moniteur HD pour ma Sony EX1, et j'ai vu plusieurs marques. Je suis intéressé par le IKAN VX9 Pouvez vous...
Bonjour les repairenautes! Je possède une Sony PMW EX1 Je souhaite m'équiper d'un moniteur de contrôle, si possible HD, mais vu les prix des...
Bonjour à tous, Tout d'abord ma config (inspirée des propositions de stef) 1 Antec Signature - 650W 1 Asus P6T Deluxe V2 1 Asus...
Bonjour, Comme l'intitulé l'indique, pourriez vous me conseiller sur les paramètres À utiliser pour créer un DVD à partir d'une vidéo 1920*1080?...
Bonjour, Je me suis mis récement à PP CS4, et j'ai un problème sur le rendu d'une séquence en montage multicam 3 caméras, avec l'outil de PP....
Bonjour, Je tente d'effectuer un mouvement de caméra sur un logo, jusqu'ici ok. 1ère position, enclenchement du chrono, déplacement de...
Bonjour, Est-il possible d'exporter un projet sur DVCAM à partir de VP 9? merci mega
Bonjour, J'ai créé une composition sous after effects CS4 de 5s. Lors du rendu, il se bloque toujours au même endroit de la séquence. J'ai...
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur le tournage d'un documentaire à l'étranger. Nous sommes 2 techniciens (image, son) et un réalisateur....
Bonjour, J'ai importé un fichier directement tiré d'un enregistrement sur une sony EX1 1920X1080 25P, enregistré au format MP4 j'ai modifié...
bonjour à tous ceux qui liront.. Je suis sur un montage de clip avec une partie de plusieurs prises sur la même scène que j'aimerai réaliser en...
Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc en commandant le tout (monté) chez materiel.net, dans une tour Silverstone Fortress FT01B....
bonjour, Je pense que tout est dit dans le titre comment faire pour afficher les vignette des clips dans l'explorer de vegas, pour sélectionner...
Salut àtous! j'ai commandé une config chez materiel.net: 1Antec Signature - 650W 1Asus P6T Deluxe V2 1Asus ENGTX275/HTDI/896MD3 1Hama...
Bonjour à tous, Mon petit portable Sony VAIO ayant rendu, en partie, l'âme, je suis sur le point de me faire une bonne config pour une tour,...
Salut à tous! Come le dit le titre du sujet........:D Perso, j'utilise vegas pro, mais depuis le xdcam, je me demande si je ne devrais pas...
Bonjour à tous J'ai acheter un sony vaio fz21Z (équipé d'une Nvidia 8600Mgs) en décembre 2007 chez pixmania, quelle erreur!!!! Pour faire du...
Salut à tous!! Ne possédant pas d'appareil reflex, mais une EX1, j'aimerai obtenir des photos de sujet en mouvement. (2 personnes en mouvement...
Bonjour à tous Bon gors soucis depuis hier soir. J'ai eu le malheure de laisser tourner mon portable (vaio fz21z), alors qu'il était posé sur...