Séparer les noms avec une virgule.
Donc, tu rentres en firewire avec ta dv sur le DD, et du DD tu va en firewire sur le mac?
Bonjour, Je comptes faire du montage sur FCP entre autre. Je possède actuellement: 1 caméra pansonic GS400, 1 Disque dur LaCie D2 300GO, et...
(résolu)Cherche panasonic NV-GS 250 Bonjour, je recherche une caméra NV-GS 250, faire proposition. Merci :jap: Ca y est , j'ai trouvé mon...
Bonjour, Vendez vous votre caméra?
Merci pour le lien :bravo:
Merci de vos réponses. En fait, l'utilisation que j'en aurais, est : - Numérisation de HI-8....
Up! s'il vous plait...
Bonjour, Je souhaites m'installer une petite station de montage, j'ai un D2 LaCie 300Go, bientot un Macbook pro 2ghz, et je veux acquérir un...
Le TRV 240E est sur la liste! aie!
Je parlais en fait de séries de capteurs CCD, défectueux, fabriqués par Sony, pour l'industrie de l'image; on retrouve ces capteurs sur tout un...
Signal qui vient de mon mac, une fois le montage terminé, pour archive, c'est ca? Quid des problèmes de capteurs défecteux, sur les D8 ? Merci...
A quoi sert la prise dv in? merci beaucoup de tes conseils
Merci de ta réponse, en fait, j'ai une vingtaine de bandes que j'aimerais monter, avec FCP ou Avid xpress pro. La régie serait pour transcoder...
Je vais attendre les nouveaux Macbook pro mi-sept, pour me décider...
Bonsoir, J'ai lu de nombreux posts sur la question, mais je le tente quend même. J'ai des bandes Hi-8, à numériser, voilà, pour le projet,...
Bonsoir, Pour du montage video: FCP et Avid. Le macbook suffi ou le macbookpro s'impose? ou faut il attendre? merci :jap:
Personne ne peux m'aiguiller?
Bonjour, J'ai récemment suivi une formation en montage sur Avid xpress pro et FCP, aux gobelins; et je souhaite mettre rapidement à profit mes...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde Mac; je suis, actuellement une formation en montage vidéo (Avid et FCP), et je souhaite...
Bonjour, Danielha, peux tu me dire quel version de cinelerra tu as installé sur ta suse10, je n'ai pas trouvé le rpm pour cette version de...