Séparer les noms avec une virgule.
J'ai acheté il y a un an environ un Panasonic G80 et comme tous les modèles européens, il y a la restriction d'enregistrement à 30min. Voulant...
Homero, sur Amazon, les deux sont quasi au même prix. Même si je pensais le prendre sur Thomann pour la garantie de 3 ans. Merci de ton retour :good:
D'après ce que je vois, le H5 est plus orienté vidéo et moins polyvalent de ce point de vue que le H4n Pro, car apparemment on ne peut pas...
Homero, que peux tu me dire sur l'utilisation du H4n ? Le fait d'avoir les molettes sur H5 est il un vrai plus ou le réglage dans le menu est tout...
Merci de vos réponses. J'ai bien entendu parcouru tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet, y compris ce que tu m'as gentiment suggéré giroudf....
Bonsoir, Je cherche un enregistreur numérique polyvalent pour enregistrer ma basse électrique et également pour l'utiliser avec mon Panasonic G80,...
Et bien, comme ce n'est pas une installation conventionnelle; DaVinci n'étant pas dans les dépots.La désinstallation est différente. Mais je ne...
Merci de vos réponses. Savez vous comment je peux désinstaller Resolve pour retenter une installation propre ? Merci
Je ne suis jamais allé en terminale :unsure:
La version finale est sortie hier je crois, en tout cas, je l'ai installé hier soir . J'ai installé le dernier driver, mais sans succès.
Bonjour, J'ai installé la version finale de DaVinci Resolve 14 en faisant un update de la version 12.5 et au démarrage, l'appli ouvre la fenêtre...
Merci de ta réponse, mais j'hésite à foutre un peu plus de bouzin dans mon install. J'ai fais la mise à jour du pilote graphique dans les...
Le soucis, c'est que lorsque je clique sur le projet, l'appli se ferme.
Hello, J'ai installé la bêta 6 et idem. Je lance resolve, et je clique sur le projet (qui est dans mes documents sur le disque dur principal) et...
Bonsoir, Je viens de faire la mise à jour de Resolve 14 en version beta 5 et je ne peut plus ouvrir le logiciel. Dès que je le lance, la fenêtre...
Hello, J'ai vu sur YouTube que la manip se faisait dans les deux sens, donc à priori pas de soucis.
Je viens de voir qu'il était possible par une série de manips, de modifier certains pana pour faire d'un modèle européen, un modèle nord américain...
A force d'y réfléchir je me penche de plus en plus vers le G80. Question de budget, je veux pas non plus avoir une tonne de matos et je veux...
L'offre concernant le GH4 était à environ 1000€ à la FNAC il y a peu.
Hello, Je suis depuis mon post en vacances au Canada, je rentre samedi. J'ai vu avec bonheur les réponses à mon premier message hier soir et...