Séparer les noms avec une virgule.
Salut Phil29 et tous les autres, Juste une question. Dans purple , lorsque je fais appel au titrage je vois sur mon ecran de controle ce que je...
Salut Phil 29, Et voilà les vacances sont terminées en gros me voilà de retour ! Question est ce que purple accepte hollywood fx et autres plug...
Comment ce fait il que sur le forum allemand des gens de chez pinnacle interviennent dans les discutions et que sur notre site français nous...
Salut Phil, Petite question . Que je t'explique d'abord, mon cable firewire de l'ordi je le branche sur mon graveur qui reçoit le signal....
Est-il vrai qu'il existe un" logiciel " capable de débrider le caméscope Sony DCR PC10E ? Si oui soyez sympa de me donner le nom de ce logiciel...
J'ai un Sony DCR PC 10E qui n'à hélas pas d'entrée i link. Y à t'il un débrideur pour ce modèle , j'en recherche un désespéremment . Je suis tout...
Salut à tous et toutes, Je me suis mal exprimé dans mon message. Lorsque je fais la capture de mes rushes sous FCP 3 tout se passe bien ....
Salut Stéphane, Tu es sûr de cette nouvelle ? Je suis déçu...j'espèrais ce mois ci ! Faudra que j'attende le retour de mes vacances!...
Bonjour, Voila ma question. Je me vois proposer un travail à plein temps afin de montrer à d'autres personnes comment se servir d'une table de...
Salut à tous, J'ai sur mon mac installé FCP 3.0 tout en restant sur OS 9.22. Lors de ma capture à la volée tout se passe bien , je vois que le...
J'ai chez un de mes clients importé des fichiers avis (capturés par la dv 500) dans edition dv , il à fait un rendering de mes médias audio et...
Hello Phil, Y a t-il un moyen avec edition dv de faire des captures d'images comme c'est possible avec adobe 1ère ? On fait lire la caméra et au...
Bonjour Phil, Comment peut-on supprimer une icône . Par erreur j'ai placé une icône "voix off" , alors que c'est une autre que je voulais...
Salut Phil, Juste une question Quand aura lieu la m a jour d'édition dv ? A+Martial
Salut Phil, Juste un petit mot pour te dire que l'install c'est fait impec. Purple 4.01 accepte t'il Hollywood FX et Boris Ded ? Je préfère te...
Salut Phil et les autres ... J' ai deux petits soucis sur l'édition . 1) Théoriquement lorsque mon caméscope est branché, je devrais avoir un...
Bonsoir Phil, La mise à jour de edition dv est-elle sortie ? Peux tu me prévenir dèsqu'elle sera dispo ? A+ vsd
Bonjour Mr orange, Juste une question . J'ai actuellement un dvd que je voudrais copier sur un autre dvd. Comment faire sur un G4 867 super...
Bonsoir Phil, Lorsque je ferais ma mise à jour de Purple 2.55 en 4.01 . 1) Si je t'ai bien compris formatage complet et réinstalle du toutim ?...
Salut Phil 29, Peux t'on installer edition dv avec une dv 500 ? En l'occurence j'ai l'édition dv et sa carte mais je voudrais installer...