Séparer les noms avec une virgule.
Echange un portable PC Sony vaio PCG GR214MP 1 ghz dd 20 go ram 256 dvd draveur cd contre un power book de même équivalence
Je vend Edition DV 4.2 et sa carte neuve avec bien sûr les logiciels et la documentation . Pourquoi je la vend ? Elle ne m'a jamais servie je...
Salut à toutes et tous, J'ai eu un réel plaisir à vous saluer toutes et tous et de pouvoir de temps à autres mettre un visage à un nom , désolé...
Bonsoir à tous, Y aurait-il quelqu'un ou quelqu'une travaillant sur final cut pro et habitant Nancy où sa région et qui serait prêt à...
Salut Phil et tous les autres repairenautes, Lors de la lecture tout se comporte bien, lorsque je relance la lecture tout de suite derrière et...
Salut à toutes et tous, Venant de Nancy, je serais à l'hôtel Ibis Paris Bercy Expo 12 ème . 19 Place des vins de France . Si il y à une âme...
Bonjour, Voilà mon soucis , j'ai une dv 500 qui se prend pour dv 300 ? C'est le message que je reçois en voulant ouvrir 1ère 6.0 ? Qui peux me...
Salut Phil et les autres , Voilà mon soucis , j'ai un client qui a une dv 500 avec mise à jour de edition dv mais comme il n'a pas de "in" sur...
Salut Phil, Peux tu me dire si PCTV de pinnacle et Edition dv vont ensembles sans se créer des conflits ? Il y à des profs de langues qui...
Hello ! Salut Phil 29, Je rencontre un problème avec mon portable et edition dv. Lorsque je lis un rushe sur ma time line tout se passe bien...
Salut à tous et toutes, Quels sont les prix pratiqués pour une formation style adobe première et edition dv ? Est t-il dégressif si nous sommes...
Bonjour, J'ai un soucis avec ce camescope canon dm-mvx1 e et première 6.0 . Lorsque je veux faire une capture il est bien piloté par l'i link...
Bonsoir Phil, J'ai un petit souci avec purple . Actuellement lorsque je suis sur la time line je pouvais déplacer mon rushe comme je le...
Bonjour au modérateur et à tous les utilisateurs dc 30+, Simple question , est-ce que la dc 30 + est compatible avec windows 2000 pro ? et s'il y...
Hello ! J'ai un lézard, lorsque je démarre l'acquisition vidéo, mon camescope se déclanche bien lors de la lecture , par contre je ne vois rien...
Bonjour à tous, Je sais que cela n'a rien à voir avec edition dv ,mais lors du salon Satis, pourquoi ne pas nous rencontrer à leur stand...
Salut Phil ... et tous les autres repairenautes , Voici actuellement mon souci. Edition dv est installée avec une dv 500 , mais ma cliente pour...
Salut à toi Phil, et aux autres bien evidemment ! Peux-tu me donner la démarche exacte pour l'installation de la dv 500 avec Edition dv ? Me...
Salut à tous, Voilà, j'ai un problème de son avec edition dv . Lorsque je fais une lecture de mon rushe pas de son , alors qu'il y en a !...