Séparer les noms avec une virgule.
Vends Decklink HD Extrême PCIe , fonctionne bien évidemment avec les nouveaux Mac Pro . :bravo: Cette carte vendue avec sa pieuvre à tout juste...
Déjà posté sur un autre site , je reformule ma question ici. Ayant acheté dernièrement des nouveaux effets pour Motion , comment les inclurent...
Je vends une XL2 , achat en 2005 garantie jusqu'en 2010. 2 batteries longues durées, avec son fly case. Très bon état général et n'a jamais...
Vends FC Studio 1 version universal binary avec sa doc énorme et sa licence. 300 € frais de port en sus. Contact par MP :jap:
XL2 à vendre , avec batterie longue durée supplémentaire et sa caisse de transport. Acheté le 5 / 11 / 2005 garantie jusqu'au 5 / 11 / 2010 ....
Bonjour à toutes et tous, Je n'ai pas trouvé dans le moteur recherche ce que je veux faire. Un rushe en noir et blanc et à l'intérieur de ce...
La vente de votre pd 150 m'intéresse , mais je ne peux pas (problème technique sans doute !) répondre sur votre propre post ! Contactez moi par e...
Pour ceux qui connaissent ! A vendre. Windows XP professionnel Carte mère MSI bi processeur Bi processeur Atlhon 2000+ Carte matrox dual head...
Par curiosité j'ai utilisé l'isight pour la voix off (a la place d'un micro) cela foncionne superbement bien Cela a peut être été déjà dit , dans...
Je dois faire une formation sur FCP chez Gobelin . Quelqu'un connait t-il cette maison ? J'ai envoyé un email sans jamais avoir reçu de réponse !...
J'ai un film de 2 heures sur ma time line , lorsque je l'envoie sur idvd , la gravure se fait , mais , et c'est là ou c'est embêtant ! je n'ai...
Je revends l'ensemble pour 3400 euros. et donne un écran tft 15 pouce apple display.
Sacrebleu ! J'avais oublié de faire mon devoir de citoyen ! Reste Phil 29
Qu'est ce que j'apprend !! Phil 299 veut nous quitter !!! J'ignore ses motifs mais je respect sa décision , bien qu'elle me fasse très mal ! je...
Salut à tous, J'ai un portable Sony Vaio à vendre.(PCG-GR214MP) TFT 14.1 CPU 1 Ghz pentium III HDD 20 GO Graphic Ati 16 mo Optical CDRW/dvd...
Salut Phil 29, Juste une petite question . Peut-on faire cohabiter les 2 cartes ensembles purple avec édition dv ? Pourquoi ? Tout...
Bonsoir Phil 29, Mon projet qui se trouvait dans le disque c après formatage à" forcément" disparu , m'est-il possible de le récupérer ? Ou...
Salut Phil 29 Carte mère MSI bi pro 2 Atlhon MP 2000+ 2x512 MO 2700 conviendront-ils à mon purple ? Y verrais-je un changement par rapport...
Bonjour Phil 29 et aux autres repairenautes, Je me décide à changer ma configue P3 2x800 mhz contre atlhon 2x2ghz. Quelle carte mère me...
Oui je parle bien du rec pause . Lorsque tu lis ta cassette vois-tu quelque chose sur ton caméscope ? Si oui tu dois pouvoir enregistrer...