Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Le choix ente la Canon XA 20 et la Pana 920 est une question que je me pose. Je cherche une 2ème caméra, petite et souple d'utilisation...
Salut à tous, Merci, homero, pour l'info. Si je comprend bien, le DR 60 est un enregistreur mais aussi une mixette car je suppose qu'il transfert...
Salut à tous, Je reviens sur le Tascam HD P2 et sa durée d'enregistrement. Vu sur le site Tascam HD-P2 Il y a un tableau de durée...
Salut à tous, Je cherche un atelier sérieux (bon travail au bon prix) pour réviser ma Pana151 sur Paris. J'ai trouvé "Photo Ciné MS" dans le...
Salut Homero, Effectivement on n'a pas besoin du 192 Khz pour de l'interview. J'ai pris cette info sur Audiofanzine. Mais cela laisse supposer...
Bonjour à tous, Je réalise des reportages (3 mn) sur des évènements locaux, notamment pour l'éducation nationale : - Captation de...
Salut à tous, Désolé por Capbooboo mais son affaire semble bien mal embarquée. Le documentaire est un genre cinématographique qui répond à...
Salut à tous. Je suis peut être un peu en retard pour cette discussion. Désolé. Voici quelques éléments de réflexion personnels sur le commentaire...
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Sur ma version première pro CS5 (éducation Nat.), La commande par clic droit ne marche pas. Pour...
Bonjour à tous, Dans Première pro CS 5, je voudrais réorganiser mon panneau "métanonné, onglet projet". C'est à dire : 1- Le limiter à 7...
Salut à tous, Salut euskal, camarade skydiver (para civil), freeflyer... J'ai regardé tes vidéo para. Je vais essayer de ne pas être trop...
Salut à tous, Merci pour vos explications. Furieux, je ne savais pas pour la "gopro" en 25 i/s. J'ai choisi la "coutour" pour sa position sur...
Salut à tous, Olivier, suite à ta question sur le débit de la Contour HD, J'ai été dans le logiciel de programation. Je l'ai réglé sur "qualité...
Salut, Ok pour le réglage de la Pana sur 1080 / 30 P. Pour la contour Hd, Il y a un test comparatif sur "le repaire" de 4 de ces petites...
Bonjour à tous, Je réalise des reportages sur des sauts en parachute tandem. En vol, j'utilise la caméra "contour HD". Je fais les montages...