Séparer les noms avec une virgule.
En l'occurrence, je me demande si ce n'est pas un problème de vitesse de défilement en passant en DV CAM? Qu'en pensez-vous?
Oui JLH, j'ai essayé, sans succès. Le décodage se met en route, ensuite la caméra tourne mais ne capte rien. Merci pour ton intérêt à ce...
Bonjour à tous, Je dois exporter une courte séquence HDV sur cassette mini DV pour quelqu'un dont l'équipement ne permet pas de lire en HDV. Il...
Mpeg ou AVI Merci Gege, En fait je travaille maintenant surtout en AVi avec Cineform, mais je vais déjà essayer ta solution.
Et avec un autre logiciel? Bonjour, Cette question m'intéresse aussi parce que j'ai de longs clips que je voudrais pouvoir découper afin de...
Eh oui! D'où mon envie de débattre des trucs et bidouillages possibles en la matière;)
Son simultané Bonjour Yann, Ma démarche est similaire à la teinne à chaque fois que le son d'origine est trop pourri, mais il existe bien des...
Bonjour Yann, Merci pour ta réponse. C'est clair que tout dépend des préoccupations de chacun. En ce qui me concerne il est important dans une...
Bonjour à tous, J’aimerais proposer un nouveau sujet de discussion que j’intitulerais de manière un peu provocante «éloge de la solitude». En...
Evolution du débat En fait, pour répondre à Apatura, le débat ne s'est pas forcément tellement éloigné de ce qu'il était au début quand Proof...
Il ne s'agit pas de piratage de fréquence puisqu'il n'y a pas d'intervention à l'émission, mais seulement de réception. Pour ma part, je suis...
De mon coté, j'aime voir à la fin d'un film ce genre de phrase qui n'a certe aucune valeur de label, mais qui donne à son auteur une certaine...
Merci Gege, je vais tenter le coup.
J'ai peur en effet que Yann ait entièrement raison sur la question des TV. Reste que l'on pourrait se poser subsidairement la question suivante:...
De ce point de vue-là, entièrement d'accord. A partir de là, le tout est de convaincre les scientifques de l'importance du sujet et de la méthode...
Fréquences Bonjour à tous, Je ne voudrais pas jouer les trouble -fête, mais si les vidéastes se mettent à échanger des tuyaux pour capter les...
déception des spectateurs En effet Yann, Récemment, un téléspectateur qui avait été emballé par un "documentaire" où l'on voyait, prétendument...
Bonjour à tous, Je dois exporter un projet PPR 2.0 sur DVD, ce qui fonctionne très correctement a une grosse exception près: les effets de...