Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un problème plus ou moins similaire. Mes fichiers créés dans Premiere Pro 2.0 en .avi natif avec le plugin Cineform) ne peuvent pas...
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre réponse. J'essayerai d'abord la version gratuite, puis j'aviserai. J'aimerais à terme obtenir une...
Boujour à tous, Je souhaite montrer dans un film le sonogramme d'un chant de grenouille en même temps que l'image. J'envisage pour cela...
Bonjour Christian, Comment va? De mon côté la tournée reprend dans mon coin en Suisse. J'ai enfin fait quelques ajouts à mon site dont un qui te...
Tout juste, Videonature, la photo a parfois un avantage sur la vidéo mais n'oublions pas que l'on peut extraire des images fixes d'uen vidéo afin...
Bonjour Babydole 123, Je ne crois pas que le problème soit si complexe que cela, du moins de jour et par basse lumière. Un simple camescope...
Bonjours à tous, Merci encore pour ces sympathiques commentaires. Cela me fait d'autant plus plaisir que cela vient de gens qui font eux-aussi...
Bonjour Christian, bonjour tout le monde! Première remarque: Christian est un Méridional, il exagère tout! Mais bon, je ne vais pas bouder mon...
Je n'ai également pas trop de souvenirs cuisants avec ces braves bêtes... Enfin, une seule morsure venimeuse il y a déjà pas mal d'années. Mais ne...
Salut Fifi, D'abord, j'ai aussi bien aimé ton site, la ligne graphique est propre et attrayante. Quantau mine, ne t'en fais pas pour les textes,...
Salut Fifi, En effet, là-bas les cerfs sont terribles. Incroyablement familiers au point que pour déambuler dans les campings ou parkings du...
Bonjour Fifi, Merci pour ton commentaire. Pour le lien je suis évidemment d'accord! C'est sympa de ta part. Quant à ajouter des vidéos, on...
Bonjour à tous, J'ai enfin une petite vidéo en ligne à vous proposer. Vous la trouverez sur mon site www.drozprod.com . dans le menu flottant,...
Bonjour Yann et Christian, Bien sûr, cette remarque est tout à fait pertinente puisque ce genre d'image sera toujours déprécié par rapport à ce...
Bonjour Christian 83 et toute la smala, Voilà, tout finit par arriver. J'ai pu tester (encore très modestement sur le feuillage d'un arbre) un...
Bonjour Christian, Ma Z7 est de retour. Je n'ai pas eu droit à beaucoup d'explications, mais l'objectif a été changé. La panne c:32:6f indique...
Bonjour Christian, Je ne sais pas encore grand chose sur cette panne qui est assez... polymorphe! Plus de focus ou écran noir, message d'erreur...
Bonjour à tous, Je comprends ton impatience Christian-83, malheureusement je dois attendre encore un peu avant de donner une impression bien...
Bonjour à tous et spécialement à ceux qui possèdent (déjà) une Z7. J'ai la mienne depuis quelques jours et les premiers tests sont globalement...
Bonjour, Le site prof de Sony, bien sûr. Il faut s'inscrire avant de télécharger le manuel. Cordialement Blaise Sony : HVR-Z7E (HVRZ7E)...