Séparer les noms avec une virgule.
Et bravo pour les fosses septiques:bravo:
Oui, c'est intéressant en effet. Sans la lune, une ombre très discrète pile sous les animaux et avec un clair de lune des ombres plus franches et...
De mon modeste point de vue, c'est un documentaire de très grande qualité. Un seul mot, bravo.
Bonjours tout le monde. J'ai vu ce doc moi aussi et certains détails m'ont frappés en bien ou en mal. La notion de patriarche parfois utilisée...
Tout à fait Bufo... et c'est pareil avec les amphibiens anoures quel que soit le genre ;-) Lorsqu'on est dans une région quelle qu'elle soit,...
Bon, on ne va pas refaire l'histoire ancienne, mais je me souviens d'une époque où le son direct faisait très peu d'adeptes sur ce forum. Fifi,...
Bonjour à tous, Je n'étais pas aux champignons, la saison est passée dans mon coin! Comme vous autres, j'apprécie beaucoup les images...
Traitement du son Bonjour Faisan, D'abord, tes images sont superbes et il est tout à fait judicieux de les soutenir par un son en prise...
Beau choix! Bonjour Faisan, Désolé d'intervenir «trop» tard sur ce débat, je ne suis qu'un hôte occasionnel du forum et toujours à la bourre!...
Bonjour, Voici un petit bilan final. C'est bel et bien un problème de ports firewire ieee 1394 qui m’empêchait de faire des import/export sur...
Par pitié, touche pas à ma carte-mère (j'ai pas trouvé de smiley pour mort de trouille!) J'ajoute un détail. Par deux fois, Premiere a...
Bonjour Arroeux, Merci encore pour ces précisions. C'est vrai que le non-fonctionnement de HDVSplit est un signal fort, s'il fonctionne chez toi...
Bonjour et merci pour cette première piste, mais cela reste sans succès! Bien vu le pilote, mais vérification faite ce n'est pas ça. Le mien...
Bonjour, J'ai un gros souci dans Adobe Premiere Pro CS6 qui perdure après de multiples tentatives de le résoudre. Lorsque j'ouvre la boîte de...
Salut JLH, bonjour à tous. Oui j'ai pris Neoscene et cela ne marche pas si mal. Je fais quelques essais dans Premiere et After Effects et les...
J'ai vite installé Cineform avant la fin de ce beau monde... Et le prix nettement moins coûteux qu'il y a 6 ans m'a presque rassuré... Du coup, ça...
Ouais, mais pour une version d'évaluation, le temps de savoir si ma bécane va suffire ou non je pense qu'il faudra m'adresser plutôt à la...
Ouais, je vais essayer. Franchement, je croyais que Cineform appartenait à l'Antiquité a ou à la civilistion Maya! Je te tiens au courant et...
Salut JLH, merci pour ta réponse. Non, je n'ai pas installé Cinéform... Je croyais cela inutile désormais? Je me trompe? Dans ce cas, il faut une...
Salut JLH, merci pour ta réponse. Non, je n'ai pas installé Cinéform... Je croyais cela inutile désormais? Je me trompe?