Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour la compagnie. Il s'en passe des choses sur ce forum dès que l'on tourne le dos! Pour Olivier: l'un n'empêche pas l'autre, diantre!...
Bonjour tous, Moi je reste perplexe... :unsure: La corneille ne chante-t-elle pas toujours trois fois.. Enfin souvent. Deux fois seulement,...
Pas de panique Fifi, je n'ai pas voulu avoir la dent aussi dure mais juste un peu piquante comme celles de nos amis ophidiens. :laugh: Au final,...
Bonjour à tous, J'aime beaucoup ce petit doc très simple. Inutile de revenir longuement sur les remarques pertinentes concernant le cadrage, la...
Bonjour tout le monde, C'est assez prometteur. Il faut trouver le moyen de stabiliser un peu la caméra et d'avoir un horizon plat. Il faut...
Bonjour à tous, bonjour Bufo, J'ai manqué tes précédents commentaires sur ces caméras immergées. Tu peux me réorienter svp? Quels sont les...
Bonjour, Très joli. Pour la musique on aurait pu imaginer le lac des cygnes de Tschaikowski:laugh: Blague à part, je trouve également la...
Bonjour à tous, Ah les pinsons du Nord. Cela me rappelle de bons souvenirs, je les ai vus à deux reprises dans mon coin, dans les années 1980...
Merci pour vos voeux à tous et à tes commentaires Fifi. En fait de retour en force, c'est le stress du boulot intensif qui reprendra en force...
Tant de lyrisme pour quelques canards boiteux dont la première hyène venue ferait son affaire :mdr: Et si l'on revenait au film et à ses vues...
Je dirais même plus E = MC2 :laugh:
Tout faux, nous sommes en début d'apnée:non:
C'est gentil d'avoir fait cygne:D
Trop frileux pour confirmer d'expérience ;-) mais je le crois volontiers. En revanche, en Asie du Sud-Est, les fauves ne posent pas ce genre de...
C'est malheureusement bien vu Homero, Les personnes qui ont été tuées étaient des conducteurs de deux roues. Les éléphants les détestent à...
Bonjour, Merci Apatura, je vois que tu as saisi le message que ce film tente de véhiculer avec de modestes moyens. Je comprends également Tseuk...
Bonjour Tseuk, Merci pour tes commentaires et désolé que tu trouves ce doc anxiogène. Le but n'est évidemment pas de rendre les gens tristes...
Bonjour, Il me semble que tout le monde est soit sur ses lattes soit bien accroché au manche de sa pelle à neige. Parce que vous retournerez...
Toutes ces digressions nous ont fait oublier qu'en ouvrant ce fil, Bufo nous adresse ses vœux avec une superbe photo du Mikra Prespa en Grèce. Il...
Cher Tseuk Quand vos Escherichia coli(ent) nos neurones cogitent et à après avoir goûté à à vos coli bacilles (souche Toscana) nos esprits...