Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Tu vois Fifi, moi aussi j'arrive souvent en retard! Alors bon, je veux bien admettre que le jour où j'ai visionné le film de...
Bonjour et félicitation à Daguet pour ces très belles images et cet excellent montage. Quant à la musique, j'ai un avis différent que mes...
Mais si je mets les logiciels Adobe CC sur le même disque que Windows il faudra un 256. Donc bidouille pour le refroidir... C'est bien ça?
Ok, merci pour cette précision. En effet, disposer d'un connecteur M.2 et ne pas l'utiliser c'est pas le top. Dans ce cas, qu'est-ce que tu...
@ Giroudf je vais prendre le temps de la réflexion sur la question de la carte graphique. Au sujet de la mémoire tu dis plus haut au sujet des...
Pour moi, le critère c'est de faire tourner AE yc en 3D de manière convenable en plus de PP. Alors oui, économiser cent balles sur la carte mère...
Merci Giroudf, c'est bien ce que je pensais (ou que je croyais devoir penser) mais l'avis d'un druide de l'informatique est toujours bon à...
Bonjour à tous, Je vais changer ma configuration et depuis quelques temps, je vous suis attentivement sans intervenir. Je travaille sur la suite...
A en croire un discours de l’ambassadrice de Roumanie en Suisse il y a quelques années auquel j'assistais, le Gouvernement roumain souhaitait...
... et la Roumanie favorise la chasse (sportive), rien n'est simple!
De belles images et une vraie poésie dans la manière de les amener. J'aime bien... Reste toute la problématique de l'ours, de sa gestion et de la...
Pas facile d'arriver derrière Fifi. Après lui tout est dit :jap: Je me rallie entièrement à ses remarques positives et négatives. J'ajouterai...
A quoi bon gloser plus longtemps? Ce petit bout de film est sympa, amusant. Il nous rappelle sans doute à tous quelques déboires passés et pas...
Bonjour Bufo et bonjour la compagnie, D'abord, merci pour le conseil au sujet du Prozac... Cela doit être utile à tous les naturalistes et sur la...
Bonjour Bufo, Comme d'habitude, j'arrive comme grêle après vendange pour te dire un grand bravo pour ce très beau travail. J'ai eu la curiosité...
Tu vois Faisan, ton problème est que tu es arrivé à un niveau de qualité largement suffisant pour que tes fans t'en demandent un peu plus. Alors...
Bonjour Faisan, Fidèle à ma fâcheuse habitude, j'arrive une fois encore comme grêle après vendange mais c'est avec plaisir que je voudrais ajouter...
Bonjour à tous, bonjour Jean-François. Désolé d'avoir été longuement absent. C'est une bonne nouvelle d'apprendre que Jean-François aura sa...
Bonjour à tous, En effet STV, pour ce qui est du son, une écoute plus attentive m'a fait réaliser que certains éléments ont été ajoutés, notamment...
Bonjour STV et bonjour à tous, Ces images sont en effet magnifiques. Elles doivent forcément beaucoup au matériel mais le talent de l'artiste (et...