Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai monté une nouvelle configuration en été et n'ai toujours pas livré de retour parce que d'autres préoccupations ont pris le...
Merci donc à ogt pour ses explications réitérées. Maintenant il serait intéressant de savoir si ce problème est une fatalité ou si Adobe pourrait...
Apparemment il s'agit du même prob. que celui soulevé par Youpikae "Non-concordance de médias" Les explications d'OGT sont valables ici également,...
Bonjour, Je viens de faire ce matin le dernier update de mes produits Adobe dans Creative Cloud. Dès l'installation je constate que Premiere Pro...
En effet, ça caille pas mal! J'ai la chance d'avoir une petite épicerie a deux pas, ça aide. Du coup, j'ai très peu mis le nez dehors et j'en...
[MEDIA] Bon, c'est vrai que ça commence à dater un peu...
Prometteur! Bonjour Sylvie et Jean, Vos images sont prometteuses, mais comme vous le dites, elles doivent encore être améliorées. Première...
Oui, c'est un film réalisé pour le Zoo de Zurich sur le conflit humain-éléphant. Un seul de ces éléphants était agressif et il a tué deux ou trois...
. de l'autre côté du Chasseral, Ha ha, je m'y trouve précisément! Et il y a là encore un peu d'espace pour des saucisses régionales qui ne...
[MEDIA] Sur la fameuse évolution du KY depuis son inscription au Patrimoine.
Nous sommes dans un monde d'hyper protection, mesure de précaution, c'est normal que les gens ne se rendent pas compte du danger. Oui, c'est là...
Oui saint Kro, pour moi c'est l'entier de cette histoire qui est très indigeste. homero, j'espère que tu n'as pas fait trop de selfies avec les...
Pas certain! J'ai bien peur que le crocodile en souffre infiniment plus que la touriste... Il y a désormais tellement de visiteurs inconscients...
Bonjour à tous, Il y a parfois des comportements qui ont le don de m'énerver. Voir l'édito à gauche de la page. Et bonne année à tous....
Merci Homero, C'est superbe et j'envie les Parisiens qui pourront encore aller voir cette expo-présentation. J'ai dans mes dossiers nombre de...
Magnifique, ce sacré Zorro nous change agréablement du père Noël!
Et puis celle-ci est sans doute la plus parlante [MEDIA] Désolé pour mes interventions au coup par coup, je suis en plein boulot.
titre d'exemple, voici un exemple de ce que propose Krause [MEDIA] ll ne cherche pas forcément ce qui est harmonieux pour l'oreille humaine mais à...
Par rapport à ce que j'en entend sur Youtube ne n'est pas vraiment pareil. Surtout, c'est accompagné de musique! Ne retournons pas le couteau dans...
Oui Homero, Bernie Krause est un grand bonhomme qui a aussi écrit "Le Grand Orchestre animal" version française chez Flammarion 2012. De mon...