Séparer les noms avec une virgule.
Ah ben ça .... si ça se confirme, je connais une Linda que ça pourrait bien arranger !! ;) (j'avance, Linda, j'avance ... chuis bientôt à toi :D )
Bonjour Déclic, merci pour toutes tes indications dont je profite en même temps que Linda ... Je profite des légères digressions de ce fil pour...
Bonjour à tous ... Avant d'acheter n'importe quoi ou de me laisser monter le bourrichon par un vendeur, auriez-vous la gentillesse de me dire...
Valek, bienfaiteur de l'humanité 1) vidéaste 2) novice 3) féminine 4) au 5ème gauche !!! :lol: Merci Valek :love: (à Linda / réponse à ton msg...
SOS angel ... SOS ... angel ... SOS ... angel ... SOS ... angel ... SOS ... Hello Linda ! Au moins ça fait plaisir de voir quelqu'un de...
Bonjour Linda :) Je suis tombée sur ton long échange avec Déclic parce que moi je pédale dans la semoule avec une version toute bête de HFX Pro...
;) merci Valek, j'ai rajouté tes deux infos bien utiles dans "mon" tuto ... Pour le moment, j'encode en ogm comme tu le préconises mais j'aurai...
Bonjour tout le monde ... J'ai une autre question subsidiaire pour les ceusses qui s'y connaissent : Un fichier .ogm, c'est lisible sous Mac...
Merci Valek pour cette mise à jour ... :) ... et puisque Valek manque de temps pour le sav, une colle pour les calés, siouplé : Dans son...
Et voilà !! encore la preuve qu'il faut tourner son clavier sept fois autour de la souris avant de demander de l'aide !! ;) Le fichier .ogm...
Bonjour à tous ... ... et un grand merci à Valek et à son excellent tuto ! C'est vrai que c'est une opération un peu longue la première fois...
Compte rendu : Alors voilà, je suis sous Première (6.5), j'ai fait une petite acquisition en réglant les paramètres d'aquisition en DV standard...
Allez, j'me lance !!!!!! :D Merci Senior Tuco, merci tout l'monde !! :love:
Si je comprends bien, cher señor Tuco , en fait j'ai autant intérêt à tout faire sous Première, non ? 1- il ne me posera pas de pblms à...
Question subsidiaire about Scenalizer, s'il vous plait, (après détour par le lien de senior Tuco) Le "petit soft freeware" :rolleyes: se révèle...
Ah ! on arrive aux choses concrètes, là ;) :D chic !! Merci pour Scenalizer ... J'en "entends" parler depuis longtemps ici mais je n'ai jamais...
... sourire ... Vous allez me trouver niguedouille, hein, avec tous les renseignements que vous prenez pourtant la peine de me donner ...mais là,...
Cher Vidéo98 ! Merci infiniment pour ton aide et pour tes explications si limpides ... Elles le sont d'autant plus qu'elles complètent mes...
Oui, Video98, je te remercie de me le préciser mais, depuis que tu m'as indiqué que c'était le mot "recadrage" qui devait orienter ma recherche...
... et qui permet de passer sans problème d'un plan 16:9 à un 4:3 sur une même time line ??? Merci Tuco, si c'est oui, ça pourrait être la fin de...