Séparer les noms avec une virgule.
Linda ma puce, t'es trop influencée par la semaine pascale qui commence !!! :lol: Et Déclic, c'est vrai qu'il a déjà du mal à trouver du temps...
raaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh l'ôt' hé !!!!!!!!!!! :lol: La transition d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ma Linda, ça doit être la leçon 6712, ça !!! et...
Déclic, lire en diagonale ??????????????????????????????????? Naaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn !! :lol: :love: De mon côté, c'est vrai que je...
erreur ... pardon ...
:love: aucun problème Linda ... J'ai bien reçu ton "explication" par mail tt à l'heure ... Je te souhaite bon courage, je pense très fort à toi,...
Mais mon lapin ... (ça manque pas aussi de smiley avec un ptit lapin, ici ?? :D ), pour te faciliter la vie, je t'ai carrément envoyé le tuto en...
Excuse-moi d'insister Papim (excuse-moi d'autant plus que si tu confirmes, je ne vais sans doute pas pouvoir t'aider) mais donc c'est bien quand...
Désolée Papim, je ne suis sans doute pas assez calée pour t'aider là dessus ... Mais à quel moment de ton boulot rencontres tu ce problème ?...
M'enfin, c'est pas faute de réclamer tout d'même !! : où est passé le smiley qui polit sa manucure sur les revers de son pull en cashemeer tout en...
@Linda (pardon pour la petite digression) : pour tes pblms de divx, si tu bute toujours sur le tuto de Valek, regarde ce que je t'ai trouvé .... :...
Hello Linda ! Bon si je résume bien, tout va bien en fait. Tu as légèrement adapté le tuto de Déclic et tu t'es débrouillée comme une chef !...
Salut ma Linda ... Bien contente de te retrouver ... J'espère que tu vas bien ... Tu vois je suis encore plus nocturne que toi, ça me permet de...
Et puis, ma Linda, pour t'éviter ce genre d'interrogations, fais plutot comme disait Déclic : positionne manuellement le curseur sur 2 secondes,...
yeeeeeeeeeeepppppppeeeeeaaaaaahhhhhhhhh !!! Merci Déclic ... :D
'Tention Déclic .... Si ta femme voit ça !! :lol: C'est une gentille taquinerie, évidemment ... On attend tous le début du cours, dès que le...
Bonjour Saliba, Oui, je confirme la suggestion de Linda : Lis attentivement le tuto de Valek, tout est dedans. Faut juste lire, et puis...
Wouahhhhhhhhhhhhhh en plus je vais pouvoir profiter des leçons de Déclic données à Linda !!! Ca m'intéresse archi super grave aussi !! :D Mais...
... et attends, t'as pas tout vu ! Regarde un peu çui-là : :amour: L'est zouli, hein ???? ;) (j'ai toujours pensé que ça manquait d'un smiley...
lol !! j'arrive ma poulette ... Mais je me débats moi-même dans des histoires de plantages qui commencent à m'agacer grave !! :) Mais y vont pas...
sourire ... Merci Déclic ... :love: En réalité, si, je crois avoir fait de nombreuses recherches sur le forum avant de poser ma question mais ta...