Séparer les noms avec une virgule.
:D euh ... si Athanor !! Qu'est ce que je peux répondre à ça ?? c'est d'une logique implaccable !! J'y avais même pas pensé dis donc ... Ah...
Alors voilà le résultat de mes essais : personnellement je ne vois pas de différence de rendu entre l'option " Données vidéo pour NTSC large...
Merci Zoom ... Et il donne un résultat d'une qualité meilleure que le mpeg1, si je te comprends bien ?? Auquel cas, si tu me confirmes, je file...
Bonjour à vous tous ... (j'espère poster au bon endroit, sinon mille pardon ...) La fonction Recherche ne m'a pas donné de réponse à cette...
Merci à vous deux ... Evidemment, j'ai fait le test avec le mauvais codec (:lol: j'avais jamais qu'une chance sur 7 de me gourrer !!! :lol: ),...
Avisssss à la popoulassionne :D Alors voilà, j'ai enfin le temps de me remettre à mon travail sur ce montage et je viens de mettre en...
sourire ... Merci mille fois Zoom :love: Si, cette fois c'est TRES clair, et je te remercie beaucoup ! (tu vois, je ne savais même pas que le...
Merci Antalus ... je pressentais bien un truc comme ça ... Bon ben y a plus qu'à pas se gourrer pour mettre les rushes de côté car, comme toute...
Voilà ... montage enfin terminé ... Je vais exporter maintenant sinon je ferai encore des retouches pendant 3 mois !! ;) Je viens d'essayer...
Rires !!! Non ... j'ai profité de l'interlude pour peaufiner un truc qui me dérangeait dans mon montage !! (je cherche des plans de coupe sur...
Ben tiens, j'ajouterai rien ! Il a tout dit, Antalus !!! Quand on dégaine le premier, faut pas s'étonner de recevoir une réponse ... Ca...
... et je t'en remercie beaucoup, Antalus, car , le ton de ce "ce genre" frise le délit de sale gueule, cher Zoom ! Que tu aies des compétences et...
Merci, les garçons !! ça me rassure bien, ce que vous me dites ... Y a des fois où même en cherchant bien dans le soft, même en potassant le...
Bon ... ben je ferai sans !! Merci quand même Zoom !! Et j'ajoute, pour ma "défense" que je n'installe pas tout à fait des codecs à tout bout...
Bonjour à tous ... J'espère que vous me pardonnerez de r'ouvrir ce débat qui n'est pas nouveau si j'en crois les nombreux topics que j'ai...
Et pourquoi ne pas faire un export de ton montage depuis Studio 9 sur ta caméra (créer cassette) puis tu réinjectes ton montage sous forme...
Bonjour tout le monde ... Pour info, je voudrais juste vous signaler un site bourré d'explications claires et simples sur la façon d'utiliser,...
Rahhhhhhhhhhlalalala !! j'ai pris un de ces retards, moi, dans les exercices et dans l'assiduité de notre topic !!! Plein d'excuses à tout le...
Merci, ma puce :love: Pour revenir a ton écran blanc, est-ce que tu as essayé de ré installer Studio comme je te le suggérais la semaine...
Bonjour TVA (et quelques autres ...) Si tu postes au mauvais endroit, ne t'étonne pas de ne pas recevoir une vraie réponse. Pour info au cas...