Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup Philippe ... je vais aller visionner tout ça (et je te garantis la confidentialité bien sur ...) En revanche, tu te souviens :...
Merci Philippe ! J'avais bien noté en effet dès ton premier message la présence en deux versions de ton fichiers, avec bien sur des encodages...
sourire ... je m'en doute Philippe que ça n'est pas évident ! Ecoute, pour les captures d'écran, j'ai toujours pas compris comment il faut faire...
merci Mimidv, t'es vraiment gentil ... Pour le DivX, c'est vrai que c'était une piste ... mais n'oublie pas que ça oblige les gens à installer le...
soldat Polly au rapport !! Ben il va pas être gros, mon rapport : je n'arrive pas à trouver comment utiliser Wildform Flix. L'adresse que tu...
je regarde tout ça de près ... et je reviens raconter la suite ... Merci beaucoup à vous deux ...
Oui, j'ai lu beaucoup de choses qui vont dans ce sens, merci Mimidv. MAIS (car il y a toujours un mais) j'ai lu aussi qu'un fichier encodé avec...
;) Merci Philippe !! Je prends quand même les explications et je vais les approfondir car j'avais cru comprendre en parcourant d'autres posts...
Bonjour tout le monde !! Ecoutez, je suis vraiment désolée de vous embêter avec ça ... J'ai essayé la fonction Recherche sous toutes les...
Merci les garçons pour ces conseils ... En effet j'ai bien 2 HD sata dont 1 dédié vidéo (avec un second système installé dessus) En revanche,...
je ne me souvenais pas d'avoir eu de pblm avec le projetc.avs ... mais j'archive ta modif, Ryusan, ça peut servir un jour en cas de besoin ......
quand je dis "bloquer", y a rien qui se fige, hein ... Je veux juste dire que à cause des saccades en lecture pendant les calculs (et évidemment...
ça vous le permet vraiment, vous ??? chez moi, tout ce que je fais d'autre pendant ce temps saccade et rend un "vrai" travail relativement...
MORTE DE RIRE !!!!!!!! T'as vu, ils ont mis des zoulis dessins !! Ils ont bien fait ! C'est des futés, parce que la réalité en photos je te...
Encore que ... Gogol, dans le 9 3, ça fait couleur locale !! :D (aieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhh pas sur la tête !!!! :lol: :lol: )
'tain ! il est grand Athanor ! il file le lien pour les codecs SANS avoir eu la fricassée de champignons !!! Alors là, je dis :bravo: ... En...
:lol: Ben mon 'ieux ! y s'en passe des choses dans ce topic, dès que j'ai le dos tourné !!!!! : une proposition de mariage, une proposition de...
hé voui, je te suis !! mais quand quelqu'un essaie de te vendre un aspirateur alors que tu as douze autres vendeurs qui attendent derrière ta...
Même les gens qui ont d'anciennes configs tu crois ??? Tu vois, en fait, ce CD est destiné à toutes sortes de structures : des Maisons de la...
:lol: C'est paske tu connais pas ma flognarde !!!! Quant à la qualité, en fait, j'étais sur le point de faire un mpeg1, c'est te dire !! ......