Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bob Art ! J'ai en effet envisagé l'achat du 2ème HD comme l'ont suggéré plusieurs personnes sur le forum. Mais je le mettrai sans doute en...
Merci beaucoup pour ta réponse, Malclavel. On ne peut pas dire que ma question ait suscité l'entraide ... Du coup, je me suis pris ma décision...
Bonjour à tous, Jusqu'à présent, je faisais mes montages vidéo DV avec Liquid Edition 5, sur mon PC : Processeur : PIV Prescott 3 ghz...
Merci Hola, t'es un frère !!! ;) J'avais quand même (et enfin !!!) fini par trouver seule cette histoire de Add et de New Template ! (ah mais...
Hola, steplé, tu voudrais bien remettre l'image que tu avais jointe à ton message (plus haut) du 30/08 à 9h37 ?? Je viens de trouver (enfin !)...
Merci j'y vais de suite ... 1/4 plus tard : iyé ! grand ménage de rentrée ! :lol:
Pas eu un moment pour reprendre ce travail avant maintenant. Ahlalala ... qu'est-ce qu'on peut perdre comme temps avec les formalités quotiennes...
(passage rapide par la maison > p'tit coup d'oeil sur le forum ;o)) Merci Hola mais je faisais déjà comme ça. C'est ce que j'entendais en disant...
Petite réponse rapide car je dois partir bosser mais petite réponse quand même car vous etes trop gentils tous les deux !! En vrac : oui le...
comme un pied ! :col: :col: La même une heure plus tard qui a eu la bonne idée de ne pas se contenter du message de Néro "gravure terminée avec...
iiiiiiiiiiiyyyyyyyyyyéééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!! Merci Hola ! Merci Gégé !! :bravo: :bravo: J'ai en effet mis un bitrate légèrement...
:col: :perplexe: :help: ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ::: ça marche pô, ma gravure !!!! J'ai fait une simulation (8x) et j'ai un message...
Hihihiiiii !! L'export c'est encore plus facile que sous Liquid Edition !!! Opération réalisée grâce à vous (et tout avec Womble). J'obtiens un...
Merci beaucoup pour tous ces renseignements précieux ! J'apprends toujours plein de choses ici :bravo: Ce Womble Mpeg, il a l'air vraiment...
Merci Gégé, j'ai en effet fait une copie sur une autre partition, par sécurité. En revanche, lorsque tu me donne les précisions sur le fichier,...
Merci beaucoup à vous deux ... Je fais tout ça demain et je reviens vous raconter !! (voui, j'espère bien arriver à gagner mes 140 Mo et à faire...
Bonjour les Repairenautes, Un ami (qui vient de partir loin) a copié sur mon disque dur une vidéo faite en vacances et à laquelle je tiens...
Chic !! Merci Bob !! ... mais le second (celui d'Avid) est en anglais ! Juste sur mon écran, pour faire rien qu'à me contrarier, ou sur le tien...
rires !! ah ben voui ... Tu vois quand on dit je fais du "baby sitting" ca veut pas dire qu'on est un bébé qui garde quelqu'un ... !:D (mais y...
loooooooooool .... Remarque, passé la trentaine je veux bien qu'on m'appelle "mamy" mais là j'ai pas compris le contexte ... Tu m'essspliqueras...