Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, M'apprêtant à changer de machine, je m'interroge sur la compatibilité entre WINDOWS 8 64 BiTS PRO et ma version de EDIUS...
Bonjour à tous, Je reviens sur ce sujet récurrent car la technologie évolue. Je travaille avec une machine de 2007 équipée de 2 xeon...
Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je viens de terminer un important montage (+ de 3 heures de film ramenées à 35 mn) sur un voyage en Chine....
Bonsoir à tous, Ediusien s'il en est depuis 10 ans, je me suis arrêté à la version 5.51 et ça me va bien. Amateur seulement.... Je verrais la...
Bonjour à tous J'espère, pour ceux qui en ont pris, et c'est loin d'être le cas pour tous, que les vacances furent bonnes. Les clips sont là...
Bonjour à tous, J'ai découvert sur ce forum (comme d'habitude dirais-je !) TMPG AUTHORING WORKS 5 que j'ai acquis. Et j'en suis ravi. J'ai...
Bonsoir à tous. Je viens d'acquérir TMPGENC AUTHORING WORKS 5. Après mon achat je me suis vu délivrer une licence. Je suis dans l'incapacité...
Bonsoir à tous, Fort des précédentes connaissances acquises à l'occasion de la lecture des posts et discussions précédentes, et de la faiblesse...
Bonsoir à tous, Je viens d'installer sur un nouveau disque win 7 64 bits. Avec 8 giga RAM super impressionnant ! Je rencontre toutefois une...
Je déplace mon post précédent pour plus de visibilité. A la suite de mon dernier message, j'ai donc essayé et acheté VISTITLE. En version...
Bonjour, Je viens de telecharger la version d'essai de Titler pro 2 de NB FX. Les plug in proposes sont pour Edius 6 ou 6.5. Je souhaite y...
Bonjour à tous. Mon problème est simple. Les effets Newblue fx que j'applique sur mes clips ( ie zoom blur ou spin) sont appliqués de...
Bonjour à tous, Je suis sous une version 5.51. Je souhaite utiliser les effets figurant dans les dossiers Incrustation puis Fusion, par...
Bonjour à tous, Je souhaite insérer sur une des pistes d'un projet, entre des photos, des clips colorés blancs, afin de créer un effet de...
bonjour à tous, Je viens d'acheter une HDSPARK et je l'aurai lundi. 2 questions toutefois. Je suis en 5.50. Faut-il necessairement...
Bonjour à tous? Je me rends en Chine pour une dizaine de jours fin octobre. Et j'ai l'intention d'emporter mon camescope (SONY FX 1000)....
Bonsoir, Je pars demain en vacances avec ma FX1000 toute neuve.... et loin ! Question : lors d'un appui léger sur la touche REC/start VEILLE...
Bonjour à tous, Peux-t-on faire un mesure ponctuelle d'exposition automatique sur une FX 1000 pour valider les choix faits en manuel....
Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur de la FX1000 depuis un quinzaine. Je me suis donc empressé d'acquérir le bouquin de Sébastien...